• Panne d'ordinateur

    Bonjour, Clarisse me prie de vous informer qu'elle ne pourra vous visiter.

    Panne d'ordinateur

    Son ordinateur refuse de démarrer, écran noir.

    Panne d'ordinateur

    Elle l'a confié au docteur des ordinateurs

    Panne d'ordinateur

    En espérant qu'il ne soit pas

    Panne d'ordinateur

    Donc elle est dans l'obligation d'observer une pause temporaire.

    Panne d'ordinateur

    Nous la retrouverons avec plaisir quand tout sera rentré dans l'ordre.

    Bonne journée à toutes et tous

    Claude Lepenseur

    « coucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:27

    Chère Clarisse,

    Ton ordi, tout comme les nôtres, souffre de la chaleur en ce moment... J'espère que la panne sera vite trouvée afin que tu nous reviennes très vite... 

    Bibis du mardi

    Yzatis

     

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 14:49

    Merci Claude de nous informer au sujet de la panne de l'ordi de Clarysse. Mon petit com sera pour plus tard en espérant que l'on puisse lui réparer. Bon après midi. Gros bisous.

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 12:22

    Bonjour Clarisse

    Claude nous fait bien rire par sa prose,

    Panne d ordi, il a le virus Coronavirus , non je plaisante.

    Zut alors, Reviens nous vite. Amicalement Bérénice

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 12:18

    Gifs Bonne semaine animes

    ma clarisse ,zut alors ça débute bien mal 

    je te souhaite que docteur ordinateur  répare la panne trés vite 

    voila un beau lundi plein de soleil !!!!

    et on vas dire aurevoir a aout aussi ,éspérons que semptembre ne vas 

    pas etre trop de tracas 

    passe un bon aprés midi ,gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :