• coucou c moi c clarisse

    Beautiful-white-love-birds | Bird wallpaper, Birds wallpaper hd

    Bonjour les amies! comment allez-vous? moi toujours mal au dos! je pense que c'est d'être sur l'ordi même si j'ai une chaise d'ordi! ce matin grand boulot car j'ai changé mon lit j'ai enlevé la couette je suis allée la passer à la laverie et je suis rentrée! il m'a fallu attendre à la laverie car il y avait déjà du linge qui tournait! le monsieur a été très gentil il m'a dit qu'il fallait que je sélectionne la t° et que je pouvais la mettre à 60°! Je suis exténuée du coup! ce matin papa était au jardin il arrosait! Je le trouve super courageux car il a sulfaté les patates contre les doryphores! c'est demain ma sortie j'espère que mon dos ira mieux! bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 07:08

    Dommage que ta sortie soit annulée, toi qui te faisait une telle joie, j'espère qu'elle sera programmée pour une autre journée.

    Pour ce qui est de tes douleurs de dos, je ne pense pas que ça vienne du temps que tu passe sur l'ordinateur, sauf si tu es mal assise, mais comme tu dis que tu as un bon siège, je ne pense pas que ça vienne de ça, je pense que ces derniers temps avec le confinement et tout ce que ça a engendré, tu as été en état de stress permanent et ce sont les tensions du stress qui te provoquent ces douleurs du dos, Marie, mon épouse, a eu le même problème et comme le kiné ne pouvait plus venir, je lui ai fait des massages pour détendre ses muscles et ça allait mieux, heureusement le kiné peut revenir à la maison, les séances sont programmées, tu devrais te faire prescrire de la kiné pour ton dos, je suis sur que ça va te faire du bien, et surtout garde une activité physique comme la marche, ça permet d'entretenir la musculature.

    Passe une belle journée de lundi

    Amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 31 Mai 2020 à 20:24

    Je viens vous annoncer que je ne vais plus à la sortie avec les prêtres demain car ils prévoient des orages et d'ailleurs les nuages sont arrivés! (dans le sud ouest bien sûr les orages) pas pour toute la france! c'est le jour de mon anniv mercredi qui va être très pluvieux! Bises

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 17:48

    Coucou et Tres belle fête de la Pentecôte ! C'est magnifique que tu fasses ces 10 kms de pelerinage avec la paroisse. Je suppose que vous allez tirer le pique nique du sac. Puis il fera tres beau. Profite bien et dis une pte priere pour que mon bras guérisse le plus tôt possible... Que tout se passe comme Jesus voudra. J'ai la paix même si parfois j'ai de la douleur. Avec la morphine j'arrive  à pouvoir dormir. Puis... Pour le CATTPpeut etre il ouvrira petit a petit en gardant les gestes barrière. Allez, profite bien de ta journee de demain. Bisous et câlins à notre pharaone. nani et Titi

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 16:46

    Bonjour Clarisse,  les couettes en principe se lave a 40, car  si c'est des plumes ça les abime,  pour ma part je les donnent  a ma belle fille qui  va a la laverie de la prison elles sont lavés et bien séchée, donc tranquille , j'ai fait des gâteaux pour demain,  puis des  bricoles feuillées pour l'apérot, le BBC sera prêt demain par mon fils, oui Kévin a eu son code, il va a la conduite dès mardi, il aura 18 ans le 4 juillet et mon fils son père a kévin aura 41 ans le 18 juillet , on fera aussi un BBC si le temps permet, la pluie est annoncée pour jeudi chez nous,  il est temps on a besoin d'eau, fabien est prêt pour mardi,   c'est dommage ça va passer vite le matin il rentre a 13h30,  gros bisous et bonne journée demain, Marie

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:50

    Bonjour Nicole,

    pour moi, le dimanche c'est repos comme Jésus le dit dit dans la bible,...et le 7ème jour, il se reposa.

    Ma petite-fille est venus passer la journée.

    Je suis allée acheter un poulet  rôti et des glaces; trop chaud ici pour faire aller le four.

    Pour ton dos, quelques étirements t'aideront sans doute.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :