• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez-vous? bien j'espère! moi ça peut aller! demain je vais à un repas partagé avec les prêtres et l'aprèm on regarde un film et le soir avant de se séparer on fait des vêpres! cela me plait beaucoup! et lundi je vais à l'équithérapie!  en début d'aprèm aujourd'hui je vais sans doute aller boire le café chez une amie! mon amie instit! j'ai vu ma voisine ce matin, son fils a été hospitalisé! Je ne sais pas ce qui pourrait le sauver de ses addictions! j'ai dit à ma voisine que ça serait presque préférable qu'il parte avant elle! elle en est bien consciente aussi, la pauvre! comme je la plains! bises

    « coucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:53
    6
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:05

    Bonsoir ma gentille Clarysse, merci pour tes gentils coms et pour l'anniversaire de notre petit fils. Non, demain sera calme chez nous. Nous ne pouvons pas aller tout le temps en Bourgogne puis en ce moment ma fille travaille tous les weekend. J'aime beaucoup cuisiner. avec le reste de viande je ferais un hachis parmentier et peut être des rissoles. C'est vrai que pour toi toute seule, ce n'est pas simple de cuisiner mais ton papa est là, tu manges peut être avec lui une fois de temps en temps. Demain, çà sera balade et toi tu vas à Sarlat pour un repas. C'est super et tu ne seras pas seule. Bonne soirée et un bon dimanche. Gros bisous.

    5
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:09

    Bonjour Clarisse, tu sais l'alcool on ne s'en débarasse pas comme ça,  un jour son foie va exploser et finir comme celui d emon mari,  il partira ainsi  et ça va très vite ensuite  une fois le foie détruit en forme d'éponge c'est le pancréas qui suit derrière, l'alcool tue on le sais bien,, dommage que les hommes ne le comprennent pas,  gros bisous a toi Marie

    4
    josie
    Samedi 18 Janvier 2020 à 14:05

    Bonjour Clarisse, 

    La  vie n est pas un long fleuve tranquille,   ta voisine peut a nouveau respirer, quelle la pauvre, il n aurai du jamais naitre  je pense, elle a d autres enfants qui sont bien avec qu elle,  au moins en soins , il recommencera problable, c est mieux a mon idée qu il parte avant, après c est du laissé allé et combien de comme ça, les parents ont un bien, les enfants certains  bouffent tout, trop facile de compter sur nos ainés, il a un toit, moi j ai un neveu de  52 ans bientot qui vit chez son père, un bon a rien aussi, sa mère ma belle soeur est décédée en 2015 a 76 ans, il n a pratiquement jamais travaillé, et cette famille au début de notre mariage ma fait voir de toutes les couleurs et j en passe, les moqueries, j étais aussi bien qu eux, jalousie?

    Bon samedi bises de bretagne, josiane56.

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 14:59

        Bonjour ma Josie! oui il y a souvent une génération qui amasse et la génération suivante bouffe tout! c'est le cas de mon ex-mari, ses parents étaient commerçants, ils avaient de sacrées économies en plus à leur décès leur maison a été vendue et partagée en deux parts! mais mon ex mari se la pète en mercedes, il est en train de tout bouffer son héritage car il sait qu'il n'en a pas pour longtemps! c'est pour ça que mon fils n'a pas continué les études, il a trouvé du travail c'est mieux de ne pas dépendre d'un père aussi suicidaire! Je suis bien contente quant à moi de n'avoir pas touché un centime de cet héritage! Je reviens de faire le tour du plan d'eau et dans les caillebottis, les caillebottis étaient mouillés, j'ai glissé, je ne me suis pas faite mal mais j'avais le pantalon sale alors je viens de le mettre à la machine! bises

    3
    Hiakku
    Samedi 18 Janvier 2020 à 13:46
    Un beau programme pour toi ce week-end.
    Vu un psychologue ce matin. Je n'ai fait que pleurer.
    Besoin de ce soutien ainsi que de celui de mes amies.
    Je ne vais guère bouger ce week-end. Tatiana va toujours aussi mal.
    Bisous
      • Samedi 18 Janvier 2020 à 15:07

        coucou Monique! je comprends que tu sois déprimée! entre ton boulot, tatiana et la mairie qui semble vouloir t'écarter, il y a de quoi péter les plombs! tu vas certainement t'en sortir mais ça peut prendre du temps! tu as bien raison de consulter un psychologue! ça fait du bien! continue de le voir! et si tu as pleuré c'est qu'il fallait que ça sorte! Quant à moi je viens de rentrer! je suis allée marcher après avoir bu le café avec ma voisine! j'ai été marcher seule au plan d'eau, j'ai croisé ma voisine, je lui ai dit que les bambous avaient tendance à dépasser mais elle a nié! On s'est recroisée dans les caillebottis, je n'ai plus rien dit, cela ne sert à rien! mais je suis tombée, je ne me suis pas fait mal mais j'ai sali mon pantalon, je viens de le mettre à la machine! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :