• coucou c moi c clarisse

    Bonsoir les amies, comment allez-vous? bien j'espère! moi ça peut aller! je suis allée à la messe ce matin et après je suis allée au repas partagé chez les prêtres, on était nombreux! On a tiré les rois, je n'ai pas eu la fêve! Puis on a regardé un film sur l'histoire d'un prêtre polonais sous lech Walesa! c'était super mais un poil long! je suis rentrée y'a pas une heure car on a fait les vêpres à la sacristie! j'ai voulu appeler ma cousine de paris mais elle n'a pas répondu! Je suis bien fatiguée quand même! bises et bonne soirée!

    « coucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    9
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:48

                         Bonjour à tous !

               Bonjour Clarisse !

                J'espère que tu vas bien , désolée je ne suis pas passée

    depuis un certain temps , depuis le décés de mon beau frère ,

     je suis un peu perturbée dans tout.J'espère que ton papa va bien .

     je suis un peu perdue , tu as deux blogs là ??!!! j'ai fais deux messages ,

     tu m'expliques un peu d'accord....Bisous ! Ghaziella qui t'aime et t'aimera

     

                                              TOUJOURS!!!!!       - Corail  2019 -

     

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 12:23

        Coucou Ghaziella non je n'ai qu'un seul blog mais il apparaît en doublon! tu ne cliques que sur le premier! je te souhaite une très bonne et heureuse année la santé et tout plein de bonnes choses! bises

    8
    Lundi 20 Janvier 2020 à 07:41

    Peut importe que tu n'ais pas eu la fève, le plus important est de participer à cette communion autour d'un repas

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Lundi 20 Janvier 2020 à 06:48

    Coucou Clarisse

    Je vois que tes journée sont bien remplies, tu vois c'est normal que tu sois fatiguée. je vois que tu a vu un film sur l'histoire d'un prêtre je le connais il est sorti l'année dernière en vidéo (si c'est celui là) je pense que c'est ce film sur Jerzy Popielussko ce prêtre polonais,( histoire très dure à voir!)  mais il fallait bien de la galette pour te redonner le sourire après ça.

    Prends soin de toi le froid revient et les gastros sont la.

    Résultat de recherche d'images pour "prends soin de toi bisous"

    Je te souhaite une bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "prends soin de toi bisous"

    Marie

     

     

     

    6
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 23:08

     

    Coucou Clarisse,

    Comme Micromick a pris le temps aujourd’hui de refaire mon blog, je ne peux pas ne pas venir, mais en C/C sinon je ne m’en sortirai pas.

    Belle journée où j’ai pu sortir, déjà pour faire des panoramiques, et pour prendre le soleil. Et j’ai aussi rangé ma maison, mon salon n’est plus en version Noël. J’ai même rangé ma crèche, comme ça tout est fait.

    Tu as passé un long moment à la paroisse, ça ne te fais plus l'effet du début quand ça te rendait triste? Et tu as du te faire des amis là bas?

    J’espère que tu as passé une belle journée avec du soleil aussi et que tu es en bonne santé.

    Amitiés et bisous.

    Et je n'oublie pas de prier pour qui tu sais.

    5
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:37

    Bonsoir Clarysse, un petit coucou du soir, je lis que tu es allée à la messe, c'est super!!! Nous sommes allés cet après midi dans une église où il y avait des chants Grégoriens. A mon goût c'était trop long et on ne comprenait rien. Il n'y avait que l'orgue qui était bien. Je lis que tu as mangé beaucoup de gâteaux. Oh!!! coquine!!  Bonne soirée. Gros bisous.

    4
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:15

    HELLO   CLARISSE

    tu as passé un bon WE religieux

    pour ton Papa, quand les personnes vieillissent,

    elles gardent leurs habitudes et ne désirent pas changer 

    j'ai eu la méme experience avec mes parents

    bonne semaine  bisous

     

    3
    Hiakku
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:58
    Une bonne journée, donc.
    Ce matin, assemblée générale des cheminots retraites.
    Tranquille ensuite devant une série japonaise sur Netflix.
    Tartelette au sucre pour le goûter.
    Bonne soirée
      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:12

        coucou Monique! je vois que tu es très occupée même le dimanche! c'est super pour toi, mais ça peut être fatiguant à la longue! Tu dois avoir un emploi du temps de ministre! comment va la miss? elle a regardé les séries japonaises avec toi? tu as mangé une tarte au sucre, c'est bien! moi j'ai mangé léger ce soir car trop mangé à midi! j'ai mangé pas mal de gâteaux et la galette aussi 2 ou 3 parts je crois! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :