• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous ce matin? moi ça va super! j'ai trouvé des activités à fare cette semaine, avec une voisine on va aller voir une pièce de théâtre mercredi soir! et cette aprèm j'ai ma piqûre, je vois ma psy et je vais au CATTP! j'espère qu'on ira marcher un peu maintenant que le temps va mieux! choupette est avec moi! Je l'aime! ma voisine elle a des poules et une petite chienne caniche! Hier soir j'ai regardé la télé pour une fois, bridget jones je suis fan, et celui-là je ne l'avais pas vu! j'ai adoré bridget jones baby aussi! bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:44

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 20:01

    Bonsoir Clarisse, il a fait chaud, je vois que tu as profité de ta journée, c'est super bien, au moins tu ne t'embête pas, la piscine c'est bien, j'ai fait mes fraisiers et framboisiers, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:19

    Coucou Clarysse, merci pour ton gentil com, je rentre de Bourgogne et nous repartons dans le Sud lundi matin très tôt. J'essaye de lire le blog. La semaine prochaine je ne pourrais pas vous lire, nous allons chez ma soeur une semaine puis quelques semaines en terrain de camping puis repasserons en Bourgogne. Je reviendrais en septembre après la rentrée scolaire. J'espère que tout va bien pour toi, je lis que tu as des activités, c'est super!!! au moins tu ne t'ennuies pas. Le jardin souffre, je le nettoie avant les vacances. Bonne soirée, bonne fin de juillet et bon mois d'aout. Gros bisous.

    2
    Hiakku
    Lundi 29 Juillet 2019 à 13:03
    Bonjour Nicole, tu as des projets pour ta semaine, super.
    J'ai aimé revoir Bridget Jones. J'ai les bouquins.
    Reprise du travail pour moi.
    Je vois ma rhumatologue, elle doit me faire des élongation, aussi demain. J'appréhende.
    Bon après-midi
      • Lundi 29 Juillet 2019 à 17:57

        Bonjour Monique, j'espère que la reprise du travail s'est bien passée! J'espère que tes élongations ne seront pas trop douloureuse! je n'ai jamais consulté de rhumato encore, je suis jeune c'est vrai! Je suis contente de ma journée, j'ai été faire faire ma piqûre, j'ai vu ma psy, on a été marcher avec le CATTP et on a fait une partie de Möllky! Ensuite j'ai voulu rentrer pour passer au garage mais il était fermé, alors je suis allée voir une amie qui a une piscine et qui a bien voulu que je me baigne, son mari passait la tondeuse, mais ça ne m'a pas dérangée! demain avec le CATTP on va à Domme! c'est pas loin de chez moi, je connais bien! c'est un des plus beaux villages de France, il est classé je pense! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :