• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! merci pour vos coms sur ma page! Ce matin j'ai eu des coupures d'électricité aussi je n'ai pas pu venir! j'ai ramassé des fèves au jardin et je les ai écossées comme ça je vais les faire cuire pour ce soir! Je n'ai pas réussi à faire la sieste aussi je suis allée voir un ami et on a bu un verre! ça m'a bien fait plaisir! je suis passée à la parapharmacie prendre des médicaments non remboursés et des produits pour ma peau! je suis rousse je suis obligée de mettre des crèmes solaires indice 50 toute l'année! bises

    « »

  • Commentaires

    9
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:55

    Passe une très belle journée et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:24

    Bonne nuit ma Clarisse, mais oui, je sais, je suis aussi dans ce cas là,  on sait très bien que le handicap dérange, et je sais faire face, tant pis pour les amis disparus , ici sur le blog j'ai trouvé de vraies amies a qui on peut parler de tout et de rien, mais on sais aussi qu'elles sont là a votre écoute dans les bons comme dans les mauvais moments, cela s'appelle l'amitié, et je suis fière d'avoir  de s amies comme vous car ça remonte un peu le moral, tu sais quand je vais pas bien je ne le dis pas, mais je tapote sur mon clavier je vais discuter avec une  copine ou une autre jusqu'à  ce que cela aille mieux et que j'oublie,  et j'y arrive ,  c'est comme ça que je m'en sort grâce a mon blog,  si j'ai quitté HC c'est que ça marchait plus, plus  personnes ne venait,  et ça me rendait angoissée tous les jours, et grâce  a ma gentille Fruifrui, ( fruita ou fruito, ) que je connait depuis très très longtemps sur le blog que je me suis inscrite sur eklablog dure au début, et grâce a notre Gentille Claude, j'y suis arrivée, je ne le quitte plus,  je suis bien là et mon angoisse d'être seule s'éloigne de plus en plus, ,  avec  du cran et du courage, faire face a la vie sans s'occuper du néfaste , et bien on y arrive et la vie devient plus belle, plus claire, on comprend enfin pourquoi on est là,  je te fais de gros bisous ma douce, bonne nuit, et surtout penses a toi seulement et pas aux autres, surtout ceux qui ne te regarde pas avec le sourire, tu es toi et toi seule le sait ma douce, vis ta vie et tu seras reine, gros bisous Marie

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:39

    Bonne soirée image 5

    a toi clarisse

    je passe un peu tard ,mais je suis aller a l'hopital tantot 

    je suis contente car ,plus de trace de ma tumeur 

    plus de médicaments pour le moment je revois l'onologue en octobre 

    tu sais clarisse ,je voulais te dire que parfois si je passe pas 

    c'est que je suis sous ma couette ,car de grosses douleur sa ma hanche ,je fait mon opération le 23 aout ,et aussi que parfois j'ai le moral a zéro 

    je vois que tu as vu un ami ,j'éspére que vous avez passer un bon moment 

    gros bisous a toi 

    mireille

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:19

    Bonsoir Clarysse, merci pour ton gentil com, j'arrive tard car beaucoup de choses à faire. Ce matin c'était des commissions à faire, puis un coup de fil de ma fille aînée. Cet après midi, c'était grand frais, puis faire la cuisine car l'entraînement de danse est assez tôt comme çà le repas est fait pour ce soir. Puis j'ai désherbé. J'en profite que le soleil est là. Tu as raison de te protéger du soleil car ta peau doit être fragile. J'espère que le beau temps va continuer. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    5
    Hiakku
    Vendredi 14 Juin 2019 à 17:36
    Hello Nicole,
    je rentre juste de clinique.
    L'empathie que vous me témoignez toi et Marie font couler mes larmes.
    Elle est hyper mal, très angoissée.
    Ils sont 36 patients, qu'elle ne connaît pas.
    Elle peut continuer le sport les mercredi et jeudi.
    Elle doit y rester environ 3 semaines.
    Le psy va augmenter son Risperdal, la elle a des doses pediatriques.
    Ce soir, conseil municipal.
    Je verrai du monde et cela me changera les idées.
    Ravie que tu sois sortie prendre un verre.
    Bisous
      • Samedi 15 Juin 2019 à 15:54

           Coucou Clarisse,je n'ai jamais mangé de fèves!C'est bon?Tu habites ou?

        Bisous

      • Samedi 15 Juin 2019 à 15:52

          Bien sur que les médicaments nous empoisonnent mais perso ,je ne peux faire sans!Après je ne vais pas prendre selon leurs idées du moment et tant pis si ils ne comprennent pas les doc du centre anti-douleurs!

        Bisous

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 17:54

        coucou Monique! je te remercie de ton com! je ne savais pas que je pouvais t'émouvoir aux larmes ça me touche! Je suis une amie virtuelle mais qui t'aime réellement car je sais qu'il y a un corps et une âme derrière le clavier! moi ma psy a voulu me mettre sous risperdal pour remplacer la piqûre mais je  n'ai pas supporté le traitement! j'ai préféré garder mon injection! ma psy essaie toujours de vouloir me remplacer la piqûre par des nouveaux traitements mais je ne sis pas d'accord! je préfère encore ma piqûre d'Haldol qui est un vieux traitement plutôt que de servir de test pour des traitements plus récents! entre 2003 et 2005 j'ai été sous Zyprexa et je n'avais plus d'injection! he bien quand j'ai repris mon injection j'ai fondu de 15 kg sans rien faire, c'est bien que c'était en train de m'empoisonner! bon courage, bises

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 17:18

    Bonjour ma douce Clarisse, 

    Tu fais bien de prendre de la crème solaire, Fabien en prend aussi a cause de son epilepsie  c'est obligatoire et moi j'en prend aussi mon allergie au soleil et UV , donc je fais attentio,  tu vois  ton handicap aussi a des  répercutions un peu sur l'entourage , comme moi, on n'est pas bien alors qu'on devrait l'être assurément plus,  mais bon c'est comme ça, on ne peut pas mettre une corde autour du cou des gens pour les faire venir chez toi ! c'est impossible,  voilà c'est comme ça, le handi_cap fait peur, encore et encore et toujours,  mais moi j'ai pas peur des gens,  et je sais faire face,  ma porte de ma buanderie est posée, j'ai eu les hommes cet après-midi, je suis contente, il reste mon volet la semaine prochaine, je te fais de très gros bisous ma douce et prend soin de toi,  Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :