• coucou c moi c clarisse

    bonjour les filles! comment allez-vous? moi ça peut aller! je le fais aller! Il fait beau, il fait chaud et sec, papa dit que ça va être toute la lune comme ça! papa ne croit pas au réchauffement climatique, mais il dit que les lunes y sont pour beaucoup, papa  est un climatosceptique! moi je ne pense pas comme lui, je pense qu'on a hypothéqué l'avenir écologique de  la planète et qu'on commence à en payer les conséquence! à mon avis ce sont les avions qui polluent le plus! mais ça on n'en parle pas! bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 19:28

                   Bonjour ma douce Clarisse, 

    Joli ton blog , tu vois c'est joli ainsi,   c'est vrai il a raison ton papa, les anciens savaient eux  quoi faire sur notre belle planète, aujourd'hui,  on détruit tout, on a de plus en plus de voiture, on a bien hypothéqué  notre terre comme dit Claude aussi, c'est bien triste, tu sais j'ai de spies qui font leur nid tout en haut de mon grand  sapin, il est si haut que je prend des jumelles pour voir le nid tout sur la dernière branche et bien comme disait mon papa, si les pies  nichent très haut, l'été sera chaud, donc faut s'attendre a mourir de chaud et manquer d'eau également ,  j'espère que tu as passé une bonne journée, ma banquette posé par mon fils est en place Fabien est trop heureux il est assis dedans face a la télé,  je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous Marie

    4
    Hiakku
    Samedi 30 Mars 2019 à 18:52
    Belle journée.
    Oui, la détérioration climatique est du fait de l'homme.
    Je garde ma petite fille pour le WE, elle ne va pas trop bien moralement et refuse de se nourrir.
    Ensemble nous avons préparé des cannellonis, ce qu'elle souhaitait manger.
    Une amie est venue avec ses 2 garçons.
    Ils ont joué au ballon dans le jardin.
    Moins de douleur aujourd'hui.
    Pas eu besoin de piqûre.
    Bonne soirée.
    Bisous Nicole
      • Samedi 30 Mars 2019 à 18:58

        coucou moninque, merci pour ton message! ça me fait hyper plaisir! car je suis sur l'ordi et j'attends je regarde FB je fais défiler et en fait c'est pour tuer l'ennui! Je suis très fatiguée! tu es courageuse de t'occuper de ta petite fille qui a des problèmes de santé alors que tu n'es pas bien toi même, mais je lis que tu vas mieux, j'en suis très contente pour toi! Je voudrais aller me coucher mais je pense qu'il est trop tôt, je me suis mise à l'heure d'été et j'ai déjà mangé du coup! je m'ennuie mais j'accepte ma solitude, je l'accepte mieux car je me dis que je vais rester comme ça toute ma vie! bises

    3
    xabinou
    Samedi 30 Mars 2019 à 11:50
    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:06

    Je suis comme toi je pense que l'on a hypothéqué l'avenir écologique de la planète et en même temps l'avenir de l'humain sur cette planète, car la terre tournera encore plusieurs millier d'années, mais très certainement sans l'humain, ou alors avec une autre forme de société qui n'a pas encore vu le jour, mais c'est certain que notre mode de société est en train de vivre ses dernières années, c'est inéluctable, les décisions n'ont pas été prises quand il était encore temps de les prendre

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :