• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous? moi ça va! mais je suis un peu fatiguée; Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir.

    Hier je suis allée raser mon papa et on l'a changé avec mon frère. il allait bien.

    Il cache le couteau avec ses mouchoirs, il perd ses mouchoirs, bref on sent que la maladie avance! j'ai peur pour l'avenir. j'ai peur qu'il devienne grabataire.

    Je vais aller faire mes courses. je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Juillet à 05:15

    bonjour clarisse avec la pluie ce matin ce qui est dommage pour les moissons quand meme car ça retarde tout et les blés se couchent ce qui n est pas bon pour le rendement 

    pour ton papa hélas oui de cacher comme ça c est pas bon le voisin faisait ça aussi il a meme un jour caché un billet de 50 euros qu elle elle avait retrouvé mais il a recommencé et la plus aucune trace de ce billet perdu a jamais et beaucoup de choses autrement aussi meem un lecteur de DVD la il a du le mettre au fond d une poubelle car plus de trace non plus mais bien sur ils ne le font pas expres et elle elle etait tres dur avec son mari qui pourtant avant lui faisait tout elle etait meme mechante avec lui tres mechante au point de le faire vivre quand il a eu alzeimer dans la cave sans lumiere et ça je ne l oublierais jamais 

     bon mardi et je t embrasse 

    1
    Lundi 22 Juillet à 15:53

    Bonjour Clarisse,

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée. 

    Essaie de ne pas t'inquiéter. Pour nous l'infirmière n'est pas venue

    ni pour mon mari ni pour moi (dosage tsh)

    Bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :