• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va. Hier comme j'étais seule et que je m'ennuyais j'ai voulu me faire un resto à midi. C'était un gastro. Aussi j'ai pris le menu le moins cher. J'ai bien mangé. Le genre d'établissement qui aurait plu à mon ex mari! Mais bon.. J'ai divorcé au bon moment avant qu'il touche ses héritages car il aurait été capable de me réclamer des comptes là- dessus.

    Je sais c'est du passé mais j'ai encore toujours du mal à me remettre du fait qu'il m'a réclamé une pension pour mon fils parti vivre avec lui alors que j'étais au chômage et que lui se la pétait en mercédes. J'ai vécu cette condamnation comme une condamnation à mort. Finalement j'ai donné des cours et c'est ça qui m'a sauvée. Et là-haut ils m'en ont envoyés.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de lundi ainsi qu'une bonne semaine. Moi je vais aller à la gym au GEM cette aprèm! Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    10
    Mardi 27 Février à 02:56

    bonjour clarisse oh je vois que ton exe mari ta bien fait des vacheries comme on dit chez nous surtout si lui a touché de l argent qu il a dilapidé et sans doute que votre fils en te demandant des fois de l argent a le meme caractere que son pere et que ce pere lui dit demande donc a ta mere ça c est a peu pres evident mais bon c est ton fils et ça c est plus que sacré un enfant rien de plus precieux au monde en tout cas pour mon mari et moi 

     hier il a fait encore un temps tres humide et peut etre qu aujourd hui ce sera mieux si oui mon mari plantera 24 fraisiers des gento espece succulente et qui donne tres bien  s il fait beau moi aussi j irais dehors avec lui et je vais semer des oignons rouges un rang 

    je dois aussi mettre les choux pommés au congel 

     je t embrasse

    9
    Lundi 26 Février à 18:00

    bonsoir mon amie 

    merci de ton gentil commentaire 

    j'ai eu la visite du vétérinaire petit roy 

    j'étais inquiéte ,mais rien de grave ,il s'était fendu 

    un des argots ,elle lui as couper les ongles en méme temps 

    et aussi vider les glandes...

    tu as bien raison de te faire plaisir ...

    bonne et douce soirée,gros bisous 

    8
    Lundi 26 Février à 17:18

    Bonne soirée Clarisse, j'ai fait un peu de nettoyage et là de

    la cuisine pour ce soir.

    Bisous

    7
    Lundi 26 Février à 16:46

    bonsoir Clarisse tu as raison , il faut savoir ce faire plaisir...enfin un peu de pluie mais bien peu...il en faudra encore et encore..bonne soirée amicalement YVETTE

    6
    Lundi 26 Février à 14:18

    Après ce que tu as enduré, tu as raison de te faire des petits plaisirs.

    Pense à toi

    Essaie de ne plus penser à tout ça.

     
    5
    Lundi 26 Février à 14:00

    Bonjour ma douce .

    J'espère que tu va mieux aujourd'hui ,pense a toi ,a ta personne ,tu as raison de te faire des petits plaisirs .

    j'espère que le weekend pour toi fut plus que le mien, et d'autant plus qu'aujourd'hui c'est la même journée .

    Bonne et douce après-midi .

    Gros bisous ma douce. kettyn

    4
    Lundi 26 Février à 13:17

    Hélas ma pauvre, c'est souvent comme ça, celui qui a veut encore plus, quitte à terrasser celui qui n'a pas...

    Bon lundi, bisous

    3
    Lundi 26 Février à 12:49

    Bonjour Clarisse

    La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille , hélas !

    Très bonne journée

    Bisous

    2
    Lundi 26 Février à 12:37
    1
    Lundi 26 Février à 12:07

    bjr , voila une nouvelle semaine qui commence et toujours pluie et vent au havre  en plus il ne fait que 6 degres , 

    pas facile de promener lipton  par ce temps la car il n aime pas la pluie et encore moins le vent, 

     aujourd hui  je reste au chaud car la semaine derniere je n ai pas  arrete d aller a des rendez vous ,

     et toi comment vas tu?  Je te fais des bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :