• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous? moi toujours fatiguée! Je vais aller voir mon papa lui apporter son gâteau et après je ferai le ménage comme tous les dimanches.

    Hier j'ai été voir la maman de mon amie de Dax. j'ai su que mon amie était en dordogne mais elle n'a pas eu le temps de passer me voir.

    cela fait un an qu'on ne s'est pas vu avec cette amie. mais mon amitié pour elle est intacte. Nous sommes restées 15 ans sans nous fréquenter et on s'est retrouvé au moment de son divorce.

    Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche. Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Lundi 26 Février à 04:52

    bonjour clarisse apres un dimanche ou il est tombée de la pluie en abondance car on est sortie un peu et sur la route pour rentrer c etait dur de circuler par moment on y voyait rien donc bien contents une fois de retour a la maison crois moi mais on a passer un bon apres midi chez nos amis a refaire de temps en temps 

     aujourd hui jour du ménage comme tous les lundis pour mon mari les sols et pour moi les poussieres donc en deux heures tout est fait et pour ce midi et ce soir on a ce qu il nous faut a manger donc c est tres bien ainsi 

     bon lundi a toi et je t embrasse 

    7
    Dimanche 25 Février à 19:33

    bonsoir clarisse 

    voila j'ai bien travailler en ce dimanche 

    repassage et ménage ,je suis un peu rouillée ce soir 

    et toi as tu passer un bon week-end ? 

    que de la pluie ,la terre ne boit plus 

    ce soir choux fleur a la béchamel avec jambon blanc 

    compote de pommes maison 

    bonne nuit a toi 

    gros bisous 

    6
    Dimanche 25 Février à 18:12

    BONSOIR et oui l'amitié c'est sacré   bonne soirée amicalement YVETTE

    5
    Dimanche 25 Février à 14:13

    bjr , et bon dimanche , il ne fait pas chaud en normandie 7 degres avec un vent glacial, 

    pas du tout envie de sortir ,donc nous restons devant la tele au chaud avec un petit cafe et un dessert et toi comment vas tu ?

     que fais tu aujourd hui?je te fais des bisous ton amie nadine

    4
    Dimanche 25 Février à 13:36

    Profite bien de ton papa

     
    3
    Dimanche 25 Février à 13:36

    Coucou Clarisse

    Ici bien gris, parfois des petits passages ensoleillés.

    Je suis quand même sortie faire une petite balade, marre de rester enfermée à cause de ce mauvais temps.

    Passe un bon dimanche

    Gros bisous

     

     
    2
    Dimanche 25 Février à 09:57

    Bonjour Clarisse,

    Et bien passe un bon dimanche. Pour ma part, pas trop la forme

    mais bon on verra;

    Je vois que tu es fidèle en amitié , je suis comme toi. j'avais deux

    amies de longue date, l'une était femme d'agriculteur , elle est

    hélas décédée elle me disait aussi qu'avec la ferme ils avaient

    non seulement du travail et beaucoup d'emprunt pour s'équiper,

    leur fils devait reprendre la culture. L'autre copine connue lors

    de mon divorce je ne l'avais pas revue mais on se téléphonait

    hors l'an dernier je vais sur le net et trouve son avis de décès

    trop tard j'ai juste mis un mot sur le mur du souvenir (sa famille

    ne me connaissait pas, elle n'avait pas d'enfant)

    Il m'en reste une connue au travail d'auxiliaire de vie mais elle

    a déménagé et l'on ne se voit plus, dommage. Elle a une fille

    de 18 ans; On communique parfois sur le fb .

    Hier soir j'ai appelé ma soeur elle ne disait pas grand chose

    au téléphone.

    Bisous

    1
    Dimanche 25 Février à 09:32

       Coucou Clarisse,je ne sais ce que sera ma journée mais je n'ai tjrs pas la forme,les formes si et celles ci il va falloir que je m'en occupe!....donc  pas de gâteau pour moi!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :