• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. comment allez-vous? moi ça va, quoiqu'un peu fatiguée.

    Hier ça s'est super bien passé chez le docteur et chez le podologue. on est rentré vers 16h. Il manquait un médicament à la pharmacie mais mon frère m'a dit qu'il le récupèrerait!

    Hier soir j'étais super fatiguée. j'ai bien dormi.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 25 Février à 05:37

    bonjour clarisse je viens te dire bonjour en ce dimanche matin avec de la pluie mais deja hier c etait comme ça donc ça va continuere t vue la météo d hier soir le printemps c est pas pour demain loin de la et ça j avoue que des le matin ça me déprime beaucoup donc je vais retourner au lit quelques heures vu qu on a rien de prévu aujourd hui juste a faire cuire mon osso bucco de veau mais ça pour le moment cuisnere st un plaisir et pour ce soir je vais faire un parmentier 

     a demain  et je t embrasse

    7
    Samedi 24 Février à 18:25

    bonsoir clarisse 

    samedi se termine ,chez moi que la pluie 

    le jardin est rempli d'eau ,c'est pas super pour les papattes 

    de petit roy.....

    et toi qu'as tu fait aujourd'hui ? sans étre curieuse 

    j'ai mis ton beau pull ,il est bien chaud 

    douce soirée a toi 

    gros bisous 

    6
    Samedi 24 Février à 18:08

    Bonsoir Clarisse 

    Te voilà rassurée à présent  !

    Bonne soirée et une nuit reposante.

    Grosses bises

    5
    Samedi 24 Février à 17:29

    bonsoir  merci de ta compassion pour ma grande soeur elle est toujours a l'hôpital mais va mieux elle est sortie des soins intensifs ouf ..j'étais bien inquiète mais là ça va mieux bises YVETTE

    4
    Samedi 24 Février à 16:00

    Voilà je reviens ... enfin je vais essayer !!

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Ici du mauvais temps beaucoup de pluie, ça devient long tout ça.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce samedi

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    3
    Samedi 24 Février à 14:37

    bjr ,je passe te souhaiter un bon samedi , 

    je ne suis pas en avance pour venir te voir,

    car  ja i fait un grand menage dans ma salle a manger et mon salon ,

     et ca m a pris toute la matinee ,

     il fait toujours frais au havre 7 degres

     et tres humide, les douleurs sont bien presentes enfin et toi comment vas tu ?

     je te fais des bisous ton amie nadine

    2
    Samedi 24 Février à 14:31

    Bonjour Clarisse,

    C'est avec le soleil que je te souhaite un bon samedi après-midi,

    un bon week-end.

    Ce matin quelques courses , avec des points gratuits + une

    petite participation j'ai eu une poêle assez grande.

    Il faut que je fasse un peu de ménage, je vais le faire, je serai

    tranquille demain.

    Bisous et caresse à Choupette

    1
    Samedi 24 Février à 09:33

    donc tu vois que stresser ne servait à rien!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :