• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. C'est aujourd'hui que je dois emmener papa chez le docteur et après chez le podologue! J'appréhende! vous ne pouvez pas savoir. pas pour le docteur pour le podologue qui n'est autre que le fils du docteur. J'espère que j'y arriverai!

    Il n'y a pas de raisons! C'est ce qu'il faut que je me dise. car j'ai tendance à stresser pour pas grand chose!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    11
    Samedi 24 Février à 08:21

    bonjour clarisse un peu en retard ce matin car je me suis rendormie au moins deux heures et ma fois ça fait assez de bien et puis dehors c est bien blanc de gelée la encore 

     j espere qu hier tout c est tres bien passé avec ton papa et qu il va tres bien lui aussi 

     on a rien de prévu pour le week end donc on sera que tous les deux a moins que ça ne change mais s il y a du foot a la télé moi je m occuperais autrement en me reposant sans doute 

     bon samedi et je t embrasse 

     j espere 

    10
    Vendredi 23 Février à 18:43

    bonsoir clarisse ,comment vas tu ?

    que de la pluie et beaucoup de vent 

    depuis des coupures d'éléctricité,et la nuit de jeudi pas

    de chauffage ,j'ai eu froid !!!

    et ton papa as fait une bonne visite au podologue ?

    déja la fin de la semaine ,hélas pas de beau temps 

    gros bisous 

    9
    Vendredi 23 Février à 18:17

       Alors tu vois pas la peine de stresser.....

    bisous et caresses à ti chat

    8
    Vendredi 23 Février à 15:02

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi , j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete qui sevit ,

     nous au havre pas de degats ouf !!!! mais la pluie c est affreux ca n arrete pas ,

     ca devient desolant !!!! ce matin je suis aller chez afflelou  chercher mes nouvelles lunettes ,

     ca fait du bien de recorriger un peu sa vue , surtout que l on fait beaucoup  d ordinateur ,

     j ai pris des verres qui attenuent

    un peu la luminosite de l ecran ca fait du bien ca repose ma vue  , 

    donc je n ai pas fait beaucoup de menage ce matin ,

     ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu ? Je te fais des bisous nadine 

    7
    Vendredi 23 Février à 13:42

    Bonjour Clarisse

    Bon courage , en attendant , ne te stress pas inutilement , j'espère que tout ira bien .

    Très bonne journée et bon week-end

    Bisous

    6
    Vendredi 23 Février à 13:08

    Bonjour Clarisse

    courage avec ton papa

    ne soit pas anxieuse tout

    se passera bien

    Mon passage quotidien

    pour te souhaiter un bel

    apres midi , le vent s'est calme

    merci pour tafidelite 

    bisous Cathy

    5
    Vendredi 23 Février à 10:10

    Coucou Clarysse,

    pourquoi stressée, ton papa va être angoisser. Du monde chez nous cet après midi. Certains petits enfants sont repartis hier soir et d'autres arrivent pour une semaine. Après nos activités reprendront. La Tempête  avec grand vent, grêle et orage.

    mon petit passage pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 23 Février à 09:53

    Bon courage Clarisse , ne pas transmettre ton angoisse à ton papa !

    Tout se passera bien .

    Bon vendredi , bises ensoleillées de Strasbourg .( il brille)

    3
    Vendredi 23 Février à 09:42

    Bonjour clarisse.

    Il pleut et fait un vent fou ,ce n'est pas une belle journée qui s'anonce ,je souhaite que le temps s'ameliore d'ic demain .

    Ne stresse pas ,tu vas y arriver car tu n'auras que a regarder comment il fait .

    Moi je te souhaite une bonne journée et un agréable weekend .

    gros bisous. kettyn.

    2
    Vendredi 23 Février à 09:25

    mais oui tu vas y arriver et meme tres bien car deja tu aimes ton papa et c est pour son bien et puis ça va vite passé ces rendez vous et en plus tu va voir du monde 

     pour finir on va aller dejeuner chez le fils et j emporterais tout ce que ja vais fais pour hier soir et la en plus je lui cuits un choux fleur comme ça ça ne sentira pas le choux chez lui , j aurais pu cuire le notre en meme temps mais je prefere lundi prochain car je n aie pas besoin en cuisine ce week end çi 

     je vais peut etre aller marcher un peu ça va me faire du bien pour la circulation dans les jambes 

     je t embrasse de nouveau 

    1
    Vendredi 23 Février à 08:59

    Bonjour Clarisse,

    Bon courage pour emmener ton papa chez le podologue.

    Passe une bonne journée ;

    Hier soir chez nous une vraie tempête pluie et vent fort vers 19 h

    le pauvre Mirko n' a pas voulu faire ses besoins alors il s'est

    oublié chez nous cette nuit ! On ne l'a pas disputé. Tout est

    dans la machine à laver !

    Bisous - violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :