• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi très fatiguée!

    Hier je suis bien allée à la sortie avec le GEM.. Nous avons joué aux fléchettes et j'ai gagné la première partie.

    Mon frère m'a téléphonée. Il a pris RDV chez le podologue pour papa et on y va demain après son RDV chez le docteur . J'espère que tout se passera bien! c'est dans le même village! mon frère doit me faire un chèque pour payer la consultation.

    Aujourd'hui je vais essayer d'aller au club si je ne suis pas trop fatiguée.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Février à 05:35

    bonjour clarisse nos jeune amis hier soir qu on avaient invités ont juste prit l aperitif et sont repartis ils ont été chez nous qu une heure car ils devaient reprendre leur fille de 13 ans au poney club donc on reste avec ce que j avais fais a manger pour eux donc on ira chez le fils mangera vec lui ce midi et ce sera tres bien aussi mais faut que je l appelle avant car il travaille 

     je t embrasse

    6
    Jeudi 22 Février à 19:44

    Bonsoir Clarisse

    Je viens te souhaiter une

    agreable soiree , chez moi 

    toujours vent et pluie ça se

    renforçe , des minis coupures

    de courant , bisous Cathy

    5
    Jeudi 22 Février à 14:18

    Bonjour Clarisse

    C'est avec plaisir que je

    passes te souhaiter un bel apres

    midi, chez moi vent et pluie 

    bisous Cathy

    4
    Jeudi 22 Février à 14:15

    Bonjour la pro des fléchettes lol

    J'espère que tu ne seras pas fatiguée cet aprem et que tu iras au club !

    Excellente journée

    Bisous

    3
    Jeudi 22 Février à 13:48

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi       , 

    je passe te voir car avec la tempete qui est annoncee pour cet apres midi ,

     j  ai peur qu il y a des coupures d internet, enfin on verra bien ,!!!!

     ce matin  je suis allee chez audika parceque je n entends plus bien d une oreille

     mais il faut attendre juin avant d avoir  un rendez vous d un orl

     c est incroyable une grande ville comme le havre,enfin et apres menage dans mes chambres,

     preparer le repas du midi et me voila pour savoir comment tu vas ????et te faire de gros bisous nadine 

    2
    Jeudi 22 Février à 09:01

    Bonjour Clarisse ,

    C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon jeudi.

    Pour ma part, je vais m'occuper à la maison , cuisine et un

    peu de ménage.

    Bisous

     

    1
    Jeudi 22 Février à 08:48

       Moi ce matin j'ai hypnose au centre anti-douleurs puis ce sera ménage sans doute et reprise en main de mon ordi.Passes une bonne journée!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :