• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui mardi? moi ça va, mais un peu fatiguée. j'ai eu du mal à m'endormir hier soir. j'avais faim et j'ai grignotté de ce fait la balance s'en est ressentie, elle est repartie à la hausse.

    Hier soir après la gym j'ai pris les torchons du GEM pour les laver. Je les ai faits sécher sur mes radiateurs. Ils sont pliés je vais les rapporter.

    Sinon je vais au repas au GEM. La gym c'était super et j'ai des courbatures.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de mardi. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 28 Février à 05:37

    bonjour clarisse du soleil hier et il y a deja des mouches a n y rien comprendre j en aie une a la maison je l entends mais ne la voie pas mais je te jure que mon mari va s en occuper jusqu a ce qu il la tue il deteste ça et d ailleurs moi aussi et sur les murs blancs faut pas qu elle fasse de saloperies 

     aujourd hui on va chez des amis camping cariste mais hélas notre si cher pierrot ne sera plus jamais des notres sauf dans nos coeurs pour toujours mais ça fait drole de savoir une force de la nature partit a jamais aussi vite alors qu il etait plein de projets il nous manque beaucoup 

     c est tres bien le gem je comprends mieux pourquoi simone ici y va aussi comme elle est toute seule elle doit etre dans le bureau je pense 

     bon mercredi et je t embrasse

    8
    Mardi 27 Février à 16:30

    Aller manger au GEM, c'est bien tu es moins seule

    Il y a une bonne entraide entre vous

     
    7
    Mardi 27 Février à 16:29

    Journée courses aujourd'hui, contente que ça soit fait.

    On a enfin du soleil mais il fait froid, limite glacial.

    Passe une bonne fin d'après-midi en ce mardi et belle soirée à venir

    Gros bisous Clarisse

     

     
    6
    Mardi 27 Février à 12:41

    Coucou Clarisse 

    Avoir des courbatures c'est que les mouvements étaient fait avec sérieux .

    Idem pour moi le lendemain d'aquagym !

    Bon mardi , bises ensoleillées d'Alsace.

    5
    Mardi 27 Février à 11:41

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? 

    j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete ? le temps est vraiment detraquer , 

    il y a des innondations dans le nord de la FRANCE,hier aux infos  ils disaient que ca fait la quatrieme innondations en 4 mois

     c est affreux pour ses gens la !!! nous au havre  beaucoup de vent ,  le lotissement ou j habite  est bien proteger  du vent  donc ca va !!! mais cela fait peur quand meme ,je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    4
    Mardi 27 Février à 11:31

    Bonjour Clarisse

    Le soir surtout si tu as fait du sport , essais de manger une bonne assiette de légumes mélangés avec un féculant ( pas trop ) , normalement tu seras mieux rassasié .

    Très bonne journée

    Bisous

    3
    Mardi 27 Février à 11:29

    bonjour clarisse 

    pas de pluie ni de vent ce matin ....

    bon repas a toi ,tes torchons étaient secs

    moi aussi je fait trés attention ,les kilos ça revient vite 

    bon aprés midi a toi 

    gros bisous 

    2
    Mardi 27 Février à 09:42

       Coucou,je te souhaite une bonne journée!L'energeticienne est venue?

    bisous

    1
    Mardi 27 Février à 08:56

    Bonjour Clarisse,

    Bon repas au GEM; Au moins tu n'es pas seule.

    Mon mari va faire l'entretien de notre voiture au

    garage ce matin.

    Bon mardi avec un temps mitigé et du vent.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :