• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va! Je suis rentrée des courses, j'ai été voir papa il allait bien!  Demain il va chez le docteur et pour  la première fois c'est mon frère qui va l'emmener car il veut parler au docteur.

    Par conséquent j'irai au GEM pour le repas.

    Je suis allée voir ma voisine. Avec la succession de son fils elle est sur la paille.. ça me fait bien de la peine pour elle.

    Son fils avait des assurances vies mais ça ne marche pas en cas de suicide. Il a payé toute sa vie pour rien! ça fait râler!

    Cette aprèm je vais à la gym au GEM.. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée, ainsi qu'une bonne semaine. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Mardi 30 Janvier à 04:18

    bonjour clarisse zut alors pour les assurances vies mais bon sang moi je dis que pour se suicider faut etre malade et tres malade meme donc ça devrait fonctionner , je ne connais pas les situations de ton amie de de son fils disparu mais peut avait elle la possibilté de refuser la succession carrement si ça l endete mais il faut etre dans le cas de cette personne pour bien connaitre le cas mais en tout cas pour ton amie c est bien triste deja de perdre son fils et d avoir des problemes financiers apres 

     et toi je vois que ça va assez bien et tant mieux , il n est que 4h18 donc je vais me recoucher quelques heures et je t embrasse

    6
    Lundi 29 Janvier à 22:58

       Mais aussi pourquoi se suicider...a t'il pensé à sa mère?Mon gendre s'est pendu le 5 mars 2012 et ma fille ,a vrillé!Elle s'est retrouvée seule ,sans ressources ,avec 4 enfants et moi qui l'ai retrouve ....

    Si je le retrouve là haut,le pied au cul je lui fous!

    bisous

    5
    Lundi 29 Janvier à 20:01

    bonsoir Clarisse

    je ne savais pas que le suicide

    n'etait pas inclus dans les assurance vie

    c 'est vraiment honteux , ta pauvre amie

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    4
    Lundi 29 Janvier à 14:54

    Bonjour Clarisse,

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon après-midi ;

    Notre terrain est aussi boueux, remplie de taupinières et ça

    n'arrange pas pour les sorties de Mirko.

    Par contre devant j'ai un petit jardin où les plantes poussent,

    jonquilles, jacinthes et même quelques tulipes mais aussi

    beaucoup de mauvaises herbes;

    Il manque le soleil.

    Bisous et caresse à Choupette

    3
    Lundi 29 Janvier à 13:58

    Bonjour Clarisse

    oh la pauvre , cotiser une

    asssurance vie pour rien 

    c pas trop normal 

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi ,merci pour

    ta fidelitee et gentillesse

    bisous Cathy

    2
    Lundi 29 Janvier à 13:18

    BONJOUR , me voila avec le soleil et 10degres ca sent le printemps ,

     le dommage c est l humidite du sol , la pelouse est detrempee , 

    et cette humidite donne des douleurs ,  j ai tres mal dormi  car j ai des courbatures avec ce temps la enfin,

     le printemps n est plus loin ,  et toi as tu passe un bon dimanche? 

     en

    ce moment pour avoir le moral il ne faut pas regarder les actualites  a la tele 

    car avec les agriculteurs qui defendent leur metier  et ils ont raison , je me demande comment ca va se terminer !!!! sniff!!! gros bisous nadine 

    1
    Lundi 29 Janvier à 11:55

    bonjour clarisse 

    bonne semaine a toi ,ce matin pas froid 

    mais un temps couvert

    as tu passée unbon week-end ? 

    derniers jours avan tle mois de février 

    et bien je vais avoir 77ans ,que les années passent 

    bon aprés midi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :