• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez- vous aujourd'hui? c'est aujourd'hui que mon frère doit emmener papa chez le docteur. Par conséquent je vais au repas au GEM.

    Je suis très fatiguée. J'ai rêvé que j'étais dans un hôtel touristique avec mon ex mari. je montais un escalier en colimaçon.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de mardi.

    Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 31 Janvier à 05:33

    bonjour clarisse ce st toujours aussi fatiguée que je commence ma journée et ça ça me sape le moral des le matin et quoi faire  a cet état la rien de rien et nos docteurs s en balancent carrement ils ne m ecoute meme pas et pourtant il doit bien y avoir une raison , car meme le repos de la nuit ne me fait rien de plus et pourtant je dors bien 

     aujourd hui ce midi des amis passent nous prendre pour aller chez d autres amis manger une potée mais comme j aie dis que j emmenais le dessert je vais donc en faire un dans la matinée un gateau au chocolat je pense 

     et toi comment ça va des ce matin as tu passée un bon mardi hier 

     je te souhaite en tout cas un bon mercredi et je t embrasse

    4
    Mardi 30 Janvier à 17:34

    Bonsoir Clarisse,

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.

    J'ai fait pas mal de ménage.

    Le temps est relativement doux mais nuageux.

    Bisous -violette

    3
    Mardi 30 Janvier à 12:04

    C'est toujours bon de monter dans un rêve (dans la vie et le travail aussi ), en colimaçon, le chemin n'est pas facile mais ça va bien.

    Bon mardi bisous

    2
    Mardi 30 Janvier à 11:53

    bonjour , comment vas tu ???? c est avec un temps brumeux que je passe te voir , 

    il fait frais aujourd hui  au havre et pas moyen que la pelouse  seche un peu , 

    pour eviter que lipton me  salit toujours mon carrelage ,

     c est lassant cette humidite,  et en plus ca donne des douleurs lol!!!

     oui oui !!! on vieillit  lol!!! aujourd hui  j espere avoir un apres midi tranquille pour me reposer un peu ,

     je te fais des bisous ton amie nadine

    1
    Mardi 30 Janvier à 10:53

    Bonjour mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi...bises amicales YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :