• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va! je suis allée boire un café au bar du coin ce matin et j'y ai revu une cousine que j'avais perdue de vue. Je lui ai payé le café et je lui ai donné mon numéro.J'étais trop contente de la revoir. La dernière fois qu'on s'était vues c'était au restos du coeur. On était dans la galère toutes les deux! elle m'avait bien dit de me méfier du traîne savate dont j'étais tombée amoureuse mais bon! Je l'y avais trouvé aux restos et c'est pas la meilleure chose que j'ai faite de sortir avec lui, dans ma vie.  

    Aujourd'hui je vis seule. je ne suis pas vraiment heureuse mais en tout cas je ne suis pas malheureuse. Disons que je ne me prends plus la tête! bises et bonne journée!

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:34

    COUCOU Clarisse

    Il vaut mieux être seule que mal accompagnée ...

    Les bons liens familiaux sont importants quand ils se maintiennent au fil du temps .

    Bon w -end 

    Grosses bises

    Solange

    3
    Samedi 28 Octobre 2023 à 05:46

    bonjour clarisse oh il doit bien y avoir de bons traine savatte , j aie un ami de jeunesse que je n aie pas vue depuis bien 25 ans au moins mais cet  homme de 20 ans est toujours dans mon coeur a jamais d ailleurs en ami bien sur et des fois je me dis qu il est peut etre mort et ça s il part avant moi je serais triste car je suis fidele en amitié mais bon moi j aie jamais vecue avec cet homme c etait seulement un ami il vit en ermite dans les alpes maritimes mais lui n est meme pas fidele en amitié et ça m agace de l appeller a cause de ça , je vais encore le faire une fois je crois pour pour cette fois lui dire adieu pour toujours avec un gros pincement au coeur quand meme mais c est la vie ça aussi on est jeune et beau puis un jour plus rien de tout cela 

     ce matin il ne fait pas chaud on a 10 degres dehors et 19 a la maison donc on ne tardera pas a allumer le chauffage helas 

     il va falloir aussi pour moi des ce soir penser au changement d heure 

     bon samedi et je t embrasse

     

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 17:19

    Bonsoir toujours agréable de retrouver une cousine oui je te disais que nous allions à l'aéroport c'était pour raccompagner notre fils qui vit en Angleterre   bises amicales YVETTE

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:26

    Bonjour Clarisse,

    Et bien je vois que tu as retrouvée une cousine c'est bien

    pour toi.

    Je te souhaite aussi une belle journée, un bon week-end.

    Bisous -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :