• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi toujours très fatiguée! Le matin j'ai du mal à me lever en de moment! parce qu'il fait encore nuit. Heureusement ça va aller mieux à partir de demain avec le changement d'heure!

    J'ai été voir mon papa! il va bien, et j'ai été au bistrot du coin boire le café. je suis tombée sur une connaissance qui m'a payé un café.

    Sinon hier je suis allée voir une amie qui est dans sa résidence secondaire en ce moment. Ce matin elle me met un message car elle voulait du tabac au cas où j'aurais été en ville. sauf que je ne vais pas en ville! je lui ai répondue.

    Je suis bien contente de ne plus fumer moi-même! j'ai beaucoup galéré dans ma vie à cause du fait que j'étais fumeuse et aussi parce que les hommes dont je tombais amoureuse à une certaine époque étaient tous alcooliques et fumeurs. C'est sur que ça ne m'a pas aidée dans ma vie!

    l'essentiel c'est qu'aujourd'hui je vais mieux j'ai plus la tête sur les épaules, que j'ai arrêté de fumer, que je n'ai plus la pension pour mon fils à payer tous les mois et que j'ai lourdé mes traîne-savates. bises et bonne journée!

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:42

    Merci pour ton passage dans mon blog, c'est gentil

     
    5
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:41

    Tu as raison de ne plus fumer ...en plus tu fais des économies

     

     
    4
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:29

    Bonne journée, nous partons en rando pour nous vider la tête des souçis ..passe un bon dimanche bises amicales YVETTE

    3
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 05:28

    bonjour clarisse et merci de ton article sur ton blog comme ça on te suis bien c est tres bien 

     moi deja je commence  a  recevoir des cadeaux pour mon anniversaire et pourtant le plus beaux des cadeaux serait de revoir mes parents heureux meme dans un beau reve mais ça ça ne vient jamais et depuis que maman est partie a l age de 63 ans en 1973 jamais je n aie fais de beaux reves et pourtant j attends un signe d elle car aujourd hui c est sa fete a elle et pas a moi car c est elle qui a eue mal pour me mettre au monde c est a elle que je dois ma vie , bien sur je pense a papa aussi que j aimais tendrement bien sur ils me manque tellement tellement 

     ce midi avec la petite fille et sa maman on mangera au chinois elle veut ça donc on ira et on aime beaucoup donc ça tombe bien 

     

     je t embrasse et bon dimanche

    2
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:07

     Que veux tu Clarisse?Ici c'est moi ....la poisse!Enfin il paraît et avec le temps j'ai appris à y croire...Tu t rends compte je pars lundi et comment il va faire le saint homme pour nettoyer la maison?Et moi je faisais comment?

    bisous

    1
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:10

    Bonjour Clarisse,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne

    journée, un agréable week-end.

    Les courses sont faites. Je cuisine pour demain,

    je n'aurai plus qu'à réchauffer (rôti de porc et champignons

    de Paris)

    Ce soir nous avons nos deux petites-filles en garde,

    les parents sortent (soirée halloween mais comme

    elles sont jeunes , ils préfèrent nous les laisser )

    Bon week-end et gros bisous -violette

    Gifs Bon Week-end Page 40 | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :