• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? bien j'espère! moi ça va! très fatiguée mais ça va! je suis rentrée de faire les courses! A sarlat suite aux intempéries on a eu une rue qui s'est effondrée sur une cavité... faut dire que le périgord c'est le pays des grottes!

    Ils sont en train de réparer du coup ça prend du temps et les véhicules sont déviés!

    Papa va bien! Je lui ai apporté ses courses! il en avait pour 20 € tout rond! c'est moi qui lui avance et de temps à autre papa me fait un chèque et je note sur un papier ce qu'il me doit!

    On s'est arrangé comme ça depuis qu'il y a eu le covid!

    Cette aprèm je vais au CATTP! on doit voir la suite du film "mange, prie, aime" avec julia Roberts, parce qu'on avait lu le livre! Je suis bien contente de changer mes habitudes et d'aller faire le stage au mois de novembre!

    En ce moment j'ai changé mes habitudes! je ne regarde plus les séries le soir! J'en avais un peu marre! c'était très redondant! Ils ont mis des nouveaux personnages et je n'adhère plus! Aussi je me couche et je téléphone à des amis..; ou je textote! et si le sommeil ne vient pas je prends un xanax! bises

    « »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:38

    bonsoir ma clarisse 

    je suis bien malheureuse pour toi 

    mais si tu as passée un bon moment ,c'est l'essentiel 

    bon courage ma douce ,tu sais moi je vais rester seule et bien contente 

    je donnerais tout mon amour a mon petit roy 

    trop déçue par les hommes 

    gros gros bisous a toi ma clarisse

    9
    Hiakku
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:13
    Hello Nicole, mal dormi cette nuit. La Miss étant fort angoissée, elle a dormi avec moi. A 6h j'étais debout. Impossible de passer la marche arrière de ma voiture de prêt. Au bout d'une heure, j'ai fait appel au carossier. Vivement demain.
    8
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 15:54

    Bonjour Clarisse,

    Comment vas-tu aujourd'hui , bien je l'espère . Pour ma part un peu fatiguée

    et exaspérée par une blogueuse (j'avais mis une image et ce n'est pas moi qui l'ai crée, je l'ai trouvé sur le net, elle me traite de voleuse, je lui ai répondu et même en mp)

    Bon je crois que je vais laisser tomber....

    Un temps nuageux cet après-midi.Là je fais seulement la lessive, mon mari

    l'a bricolée ce matin, elle coule à l'essorage, on verra bien ça sèchera à l'intérieur !

    Notre terrain derrière la maison très humide, c'est même de la boue pas intéressant

    du tout pour sortir le toutou.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous -violette

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:36

    Superbe blog

    Bravo

    6
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:00

    coucou ma clarisse 

    comment vas tu ce matin ? 

    ce matin ,un beau soleil au réveil ,mais là le ciel commence a griser 

    éspérons pas de pluie 

    hier je suis aller a ma petite chapelle et dans le jardin d'un petit papi 

    j'ai fait une belle photo ,une belle pomme seule sur son arbre 

    super u m'as livrer mes courses pour 15 jours (70e)

    je fait ma petite cuisine ,et je fait durer 

    mon infirmiére ce matin ,m'as dit que dans un hameau plus loin de chez moi 

    une dame avait fait un arrét cardiaque ,elle vivait seule ,et au moins ceci depuis 3 ou 4 jours 

    je te souhaite une bonne journée 

    gros bisous ma clarisse 

    5
    Mardi 28 Septembre 2021 à 23:06

    Coucou Clarisse,

    hé bien tu t'es commandé un agenda pour 2022 et ce n'est pas facile d'en trouver qui te plaisent bien. Moi je prends chaque année le même sur internet de Prions en église, mais il est comme quo vadis, mais avec des phrases de la Bible chaque jours, les Saints de la semaine et à part ça comme c'est un quo vadis il en a tous les avantages. Moi je prends les agendas septembre/septembre.

    Tu as aimé le film "mange, prie, aime" c'était super n'est-ce pas?

    Je suis contente pour ta psy qui en fin de carrière aura la possibilité d'aller travailler à pieds. Ce sera plus pratique pour elle.

    Elle sera gâtée si elle a mes goûts avec son orchidée,, c'était une bonne idée.

    Douce nuit et gros bisous.

    4
    Hiakku
    Mardi 28 Septembre 2021 à 17:35
    C'est bien de changer ses habitudes. Cela renforce la plasticité neuronale. On occupe une autre partie du cerveau. Comme de changer de route, de place a table, se servir de l'autre main et... Je suis allée chez le coiffeur et changer de couleur pour la saison. Brun légèrement cuivre. Ensuite courses. Bonne fin de journée. Bisoys
    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 15:31

    Bonjour chère Clarisse,

    tu n'as pas eu envie de jouer sur mon blog? Pas grave.

    Embêtant ce qui arrive à Sarlat qui est construite sur du gruyère (plein de trous) et pas 36 routes pour être dévié, c'est le bazar on ne saura plus par quelle route passer.

    Bon tu as de la chance tes courses sont finies, tant mieux.

    Amuses-toi bien au CATTP c'est bien la suite de "mange, prie, aime" c'est un très beau film tu vas bien aimer je pense.

    C'est vrai que les séries le soir à part qq unes, ce n'est pas folichon. Alors textote avec tes amies et bonne journée.

    Bisous.

    2
    Mardi 28 Septembre 2021 à 14:09

    Bonjour Clarisse,

    Et bien des intempéries, de l'eau dans les rues , ça ne devait pas être

    bien agréable d'être dévié; Pour moi, ce matin quelques courses, on est

    allé règler la facture des ordures ménagères puis passé chez le vétérinaire

    pour acheter des croquettes allégées à notre petit chien, pour l'instant il les boude ! lol

    Passe un bon après-midi au CATTP, un film avec julia Roberts, j'aime cette

    actrice. Pour moi un peu de repos, j'ai mal dormi alors après-midi zen.

    Hier une copine m'a causé plus d'une heure au téléphone. Tu as raison

    pour les séries "Plus belle la vie" ça commence à devenir un peu bizarre

    et parfois énervant.

    Gros bisous -violette

    1
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:57

    hello nicole !!oui ca devait etre un peu le bazard dans les rues de sarlat d'autant plus qu'il n'y a pas 50 routes pour traverser la ville!! le principal c'est que tu es pu faire tes courses!! bonne apres midi et bon film !! gros bisou jean-pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :