• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Ne vous étonnez pas si demain matin je ne viens pas poster de billet! je vais sans doute emmener mon ordi en maintenance car j'ai des applications obsolètes qui l'empêchent de fonctionner normalement! et je vais aller renvoyer ma veste en jean commandée sur internet! elle est trop grande! je me demande s'il n'y a pas un problème dans les tailles qui ne correspondraient pas car ça serait des tailles internationales! Je me suis faite avoir une fois de plus... j'ai préparé mon colis pour un renvoi!

    Je suis allée acheter du pain pour papa ce matin et j'ai fait une salade composée pour ce midi! elle est en train ce cuire! je voulais la faire à base de pommes de terre et puis les pommes de terre que papa m'avait données se sont pourries parce qu'il y en avait des mâchées!

    Je suis très fatiguée! Je pense que je vais me reposer cette aprèm!

     J'ai bien dormi! je n'ai pas eu à reprendre des cachets pour une fois!

    Je pense à ma cousine de Paris! j'espère qu'elle va me répondre ce soir car je l'appelle tous les dimanches soir vers 17h30! bises

    « »

  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Août 2021 à 05:42

    Bonjour Nicole, tu sais j'ai l'impression que ton informaticien est un sacré rigolo, c'est un vrai nul, si tu as des logiciels obsolètes c'est que les mises à jours ne sont pas faîtes, or ton ordinateur n'est pas vieux, ça veut dire que les mises à jours ne se chargent pas automatiquement ce qui est une erreur ou une malhonnêteté de la part de ton informaticien, tu vas dans paramètres de l'ordinateur puis dans mises à jours et tu fais une recherche des mises à jours, après n'oublie pas de faire un nettoyage des clés de registre, c'est indispensable, ça supprime tous les fichiers qui n'ont plus d'utilité, j'espère que tu as bien installé Ccleaner, autrement tu peux te servir des outils windows qui sont bien plus performants qu'ils n'ont été. Je pense que tes problèmes pour les commentaires viennent de la, l'ordinateur te déconnecte pour libérer de la mémoire active.

    Je te souhaite une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

      • Lundi 9 Août 2021 à 14:14

        Tu as raison Claude,  chez moi les mises a jour se font automatiquement  et libère ce qu'il faut, c'est mieux comme ça, tout est fait pour, bisous Claude

    7
    Dimanche 8 Août 2021 à 23:21

    Copié collé de ton commentaire que je ne comprends pas du tout pourquoi tu me parles comme cela. Que se passe-t-il ? Ma réponse est que tu dois être fatiguée

    "Bonjour nani! je vais être franche avec toi! si tu veux me mettre un message en MP tu as mon adresse mail donc tu me fais un mail! Ne va pas m'inventer des trucs pour me compliquer l'existence...je suis bipolaire! ton truc cela ne  me plait pas trop! je te le dis franchement! ne le prends pas mal! s'il te plait! Pardon si j'ai été trop directe!

    6
    Dimanche 8 Août 2021 à 17:55

    bonsoir ma clarisse

    je vois que tu doit retourner ta veste ,moi avant je commander sur bon prix 

    mais les tailles ne sont jamais bonnes ,

    et mon magasin amoi c'est le secours populaire 

    j'ai fait mon ménage ce matin ,tantot comme il ne faisait pas trop beau 

    je me suis coucher ,là je viens de faire cuire du riz au lait 

    mardi je retourne faire mon ménage ,j'éspére qu'il ne feras pas mauvais 

    car je serais a pied ,oui tu as raison ,j'ai regarder sur le bon coin 

    pas de voiture bien a 1000e

    bonne soirée a toi

    gros bisous ma clarisse

    5
    Dimanche 8 Août 2021 à 15:21

    Bonjour Nicole ! Je te souhaite un bon dimanche et lundi. Pour le mail, je vais l'utiliser de plus en plus, car il est sécurisé et comme cela je n'aurais pas des tonnes de pubs et pour mes démarches administratives. JE t'enverrai un sans mot de passe. Celui d'hier j'aurais du te le donner. Désormais je ne mettrai et il s'ouvrira comme tous les autres. C'est une messagerie sécurisée. Bisous  et à Choupette.

    Une maintenance, je crois que ce n'est pas donné.  Le nettoyer avec l'application CCleaner  gratuit et l'ordi est nettoyé et même des erreurs. Mais chacun fait comme il peut et comme il veut !yes

    4
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:47

    Bonjour Clarisse, pour ton ordi il faut faire juste les mises a jour, pour le mien il se fait tout seul souvent le soir  l'ordi  marque sur l'écran les mises a jour, c'est automatique comme sur le smartphone , autrement  tu sais j'achète jamais de linge sur ordi, parfois c'est du n'importe quoi en taille, je vais plutôt en magasin ou je peux voir et essayer les habits, tu devrais en faire autant tu dois avoir des magasins près de chez toi, pour achat, j'aime bien les magasins de sport  ou je vais tous le temps il me faut racheter un blouson pour l'hiver vu que j'ai totalement maigri et plus rien ma va j'ai donné beaucoup  a la croix rouge  dont mon ami en fait parti ,  là je vais racheter un blouson  mode a la taille  comme il font aujourd'hui, mais avec une capuche pour l'hiver  c'est chaud en cas de neige ou pluie, pour les baskets, de même chez Chausséa , je trouve de tout en baskets , surtout mode  qui vont avec mon linge porté  le jour, avec sac j'en ai une dizaine,  tu sais c'est pas a cause que j'ai 74 ans mais dans ma tête j'ai encore 20 ans ' rire ' il faut se sentir jeune on a en bien besoin, gros bisous Nina

    3
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:11

    Bonjour Clarisse,

    Et bien , j'espère qu'il pourront trouver une solution pour ton ordi,

    nous, on fait appel à un jeune,il se déplace en scooter, demande pas trop

    cher et il vient à domicile. Bon pour ma part ce matin, levée plus tard,

    ce n'est pas souvent, on dormait et même le chien car quelquefois il faut

    le sortir à 6 h du matin, il fait à peine jour. Pour les tailles, c'est vrai que

    l'on y comprends plus rien, difficile de commander sur le net mais c'est pratique.

    Bonne journée à toi. Bisous -violette

    2
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:40

    Bonjour Nicole,

    le vent qui souffle fort chez nous me mène jusqu'à toi.

    Malgré tout avec Tatiana nous avons desherbé un peu.

    Repos aussi pour nous cet après-midi.

    Selon nôtre expression : " on bulle ".

    Heureuse de lire que tu aies passé un bon samedi .

    Bon dimanche à toi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :