• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! J'espère que vous allez bien! moi bof j'ai des ganglions dans le pli de l'aine côté gauche! je ne sais pas si je devrais consulter en plus de ma douleur dans la cage thoracique côté dos! Je suis un peu hypocondriaque! je crois! je vais peut-être consulter! je ne sais pas! je voudrais l'avis d'une infirmière du CMP!

    Sinon je ne suis pas venue hier car je devais emmener mon frère récupérer son tracteur en ville! je me suis pris un repas à emporter un repas chinois dans un chalet resto installé en centre ville en repassant!

    Demain après-midi j'emmène papa chez le docteur! il va se changer et se passer à la douche! je suis bien contente! bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Avril 2021 à 06:20

    Bonjour Nicole, je n'ai qu'un conseil à te donner pour tes ganglions, consulte au plus tôt, il ne faut pas attendre avec ça, je te rassure tu n'es pas hypocondriaque et ne cherche pas des conseils à droite ou gauche avant d'agir, prends rendez vous chez ton médecin et lui te dira ce qu'il en est, vaut mieux une consultation pour rien que de passer à côté de quelque chose qui pourrait être grave.

    J'ai lu ton petit mot à Méline, alors je me suis permis de l'ajouter à ta liste d'amis, tu verras c'est une très bonne personne, je l'aime beaucoup.

    Amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:12

    Bonjour Clarisse, oui, je pense que tu devrais consulter,  il vaut mieux ça que d'avoir quelque chose par la suite, la cage thoracique  ça dépend de quel côté si c'est le droit peut-être aussi la vésicule car moi c'est arrivé ainsi puis le mal de dos sur le côté et tout a prit car j'ai pas prêté attention a cela,   alors consulte, faut le faire,  gros bisous Marie

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:03

    Bonjour 

    Comme je te vois un peu partout, j'ai voulu connaitre ton blog et je vois ton souci, si je peux me permettre de te donner un point de vue non négligeable. Les ganglions sont nos moyens de défense contre des maladie sous-jacentes. J'ai eu ces ganglions qui me faisaient mal mais j'ai traîné trop longtemps, aux examens et biopsie...cancer du sein, en 2002, je suis guérie en passant par beaucoup de traitements. Alors si je peux te donner un conseil, ne traîne pas fais des examens, ce sera peut-être rien mais tu seras rassurée.

    Cela me peine toujours de voir quelqu'un souffrir quand il y a tant de moyen d'en sortir, à condition de ne pas traîner. 

    Je te souhaite plein de bonnes choses 

    Bises amicales 

    Méline

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 16:37

        Coucou Méline! quel beau prénom! nous avons une Mélina au CATTP une élève infirmière! Je te réponds sur ma page car je ne sais pas aller sur ton blog! désolée!

        Oui j'ai consulté, je m'en tire avec une nouvelle prise de sang! Je l'aurai samedi matin! vers 9h!

        Je rentre du CATTP on a été marcher! c'était bien! Je me sens très fatiguée! Je n'ai pas de fièvre et j'ai vu ma psy! Je lui ai fait part de tous mes problèmes de santé! En attendant ma psy je voulais me payer un mars et un bounty au bar tabac du coin sauf qu'il n'y en avait pas! je me suis retrouvé avec un lion et un kit kat qu'il m'a fallu manger rapidement car ça fondait! la prochaine fois j'irai chercher une chocolatine à la boulangerie! ça sera mieux! Bises

    4
    Delphine
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:22

    1 petit coucou de suisse !  Pour ta santé, vois déjà avec ton infirmière du CMP, elle pourra te    renseigner et te rassurer. 1 petit examen serait p.être utile. Bonne journée !  Bises.

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 11:24

        Bonjour delphine! je m'en tire avec une prise de sang à faire! je ne suis pas obligée d'être à jeun! Je vais faire venir une nouvelle infirmière vue que la mienne a pris la retraite! bonne journée! et je vais au CATTP cette aprèm alors je suis contente! bises

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:15

    Bonjour Clarisse!! je vois que tu as quelques soucis physiques !! fais tout de meme attention au moins pour tes douleurs aux ganglions !! pour les douleurs thoraciques c'est peut etre simplement une mauvaise position en dormant que tu as prise ou bien simplement un petit coup de froid !! prends soin de toi bonne journée bisou jean-pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :