• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous ce matin? moi ça va super! Je suis contente d'aller au CATTP en début d'aprèm! J'ai appelé le presbytère pour avoir un RDV pour me confesser! Je pense que ça pourrait me faire du bien car je communie toujours avec appréhension quant à mes fautes!

    Je vois ma psy aussi!  J'ai rêvé de mon amie d'enfance, celle qui vit à DAX avec son ami! J'ai rêvé que je la voyais là-bas, elle servait dans un bar! je m'approchais, elle faisait une pause cigarette pour me parler un peu! Et après j'étais avec un homme de là-bas fumeur également!

    Alors que dans la réalité mon amie est aide-soignante dans un EHPAD. Elle a trouvé du travail rapidement sur place!

    Bises

    « »

  • Commentaires

    8
    Delphine
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:12

    1 petit coucou de Suisse !  Où as-tu disparu ?  Bonnes nouvelles, j'espère.

    A la prochaine !  Pensées, amitiés et bises.   Toute bonne soirée !  sarcastic

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 16:30

        Bonsoir Delphine! je ne suis pas repassée mettre un post, j'ai été faire des courses ce matin et j'ai été à une réunion de prière cette aprèm! Ça s'est bien passé! on était heureux de se retrouver! et on a pris le thé et mangé des petits gâteaux c'était sympa! Et toi ça va? tu n'as pas trop froid avec la neige?

    7
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:28

    Bonjour Nicole, passe une belle journée de mardi

    Amicalement

    Claude

    6
    Hiakku
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:40
    Bonsoir Clarisse.
    Moi, je ne me suis pas mariée à l'église, à mon grand regret.
    Les rêves sont parfois le reflet de ce que l'on a vécu.
    Et si tu telephonnais à ton amie ?
    Dormi une grande partie de l'après-midi ; c'est sans doute dû au traitement.
    Bonne soirée et de jolis rêves.
    5
    Delphine
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:42

    Ah... c'est ennuyant en effet. Mais l'église catholique ne reconnaît pas le divorce ?

    Chez les protestants, c'est accepté. A notre époque, tu peux vivre en union libre.

    Allez ne te fais pas autant de bile. Je suis sûre que Là-Haut, ils comprennent !  Bises

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 21:13

        tu as raison Delphine je m'en fais un peu trop.. peut-être que la religion catholique ne reconnait pas le divorce! tout ça parce que Jésus a dit " que l'homme ne défasse pas ce que Dieu a unit" ou un truc comme ça! tu as raison là-haut ils comprennent! bises

    4
    Delphine
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:06

    1 petit coucou de Suisse !  Aujourd'hui, toujours de la neige mais aussi du soleil.

    Oh... tu ne dois pas avoir bcp de fautes à confesser, tu te donnes tellement de peine

    pr les autres et tu soutiens ton Papa. Bonne soirée et douce nuit. Pensées et bises.

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 18:20

        Bonsoir delphine! tu sais mes fautes je les connais.. c'est surtout par rapport aux hommes que je pêche hélas! Le prêtre tolère que je communie même si je suis divorcée mais si un jour je refais ma vie je ne pourrai plus communier... car je me suis mariée devant Dieu et Dieu ne reconnait pas le divorce! un jour un prêtre m'a parlé de demander l'annulation de mon mariage parce que mon ex mari avait dit avant de m'épouser que j'embrasserais le curé le jour du mariage! mais moi je ne veux pas d'histoire! Je suis très heureuse d'être divorcée! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :