• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous? Bien j'espère! moi ça peut aller! je fais des pommes au four!

    Je suis allée voir papa et je lui avais acheté un flacon de gel hydroalcoolique! sauf que j'arrivais pas à le mettre en service, c'était coincé! au bout d'un certain temps j'ai réussi! j'étais contente! je croyais que j'allais devoir le rapporter à la pharmacie où je l'avais acheté!

    Sinon pas grand chose! j'ai des courses à faire, j'irai demain matin! je vais me reposer je pense!

    « »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:09

    Bonjour Nicole, tu as raison, certains flacons avec le poussoir pour se servir sont très embêtants à mettre en route, il faut trouver la bonne position pour que le poussoir se libère et devienne fonctionnel, en général je le tourne dans tous les sens jusqu'à ce qu'il prenne la bonne position.

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    6
    Hiakku
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:34
    Coucou.
    Contente pour toi Nicole, ton fils continue à te donner des nouvelles.
    Lu un peu au jardin, bien couverte.
    Avec la Miss, nous avons fait une tarte aux pommes à la cannelle.
    Bonne soirée.
    Bisous
    5
    Delphine
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:15

    1 petit coucou de Suisse !  Aujourd'hui, j'ai taillé, soigné et couvert mes rosiers :  j'ai 1 peu

    le dos cassé... mais sinon tout va bien.  Bonne soirée, plein d'amitié et de bises.

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:34

        Bonjour delphine! comment vas tu? bien j'espère! Je lis que tu as jardiné! tu es bien courageuse! Moi j'ai juste fait la sieste et une séance de yoga! et là je me suis pris un apéro sur l'ordi! comme tous les mercredis et samedis, un rituel!

    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:09

    Merci pour ces bonnes nouvelles chère Clarysse

    et bonne nuit avec des gros bisous.

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:22

    Bonsoir ma chère Clarysse,

    hé oui je ne me coche que quand j'ai sommeil sinon je souffre au lit je tourne et me retourne et ne m'endors plus. Oui je fais toujours du shiatsu et ça me fait du bien, j'ai réussi à prendre moins de gouttes de Laroxyl, c'est toujours ça. En plus il y a aussi des progrès sur mes vertiges. Je suis contente.

    Hé oui aujourd'hui jour de commémoration du jour de la fin de la guerre de 1914-18, et c'est grâce à nos combattants que nous sommes libres et Français. Bon il y a eu celle de 39 ... 45 en plus mais aujourd'hui il y a toujours qq chose. ... et la Covid !!!!

    Bon tout va bien pour ton Papa. Bon courage pour tes couses demain.

    Gros bisous et prières comme toujours.

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:02

                             il a l'air d'aimer l'école - Photos Humour

    Bonjour Clarisse , je passe te faire de gros bisous, mes mains vont mieux mais aps encore ça,  gros bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :