• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous? moi bof très fatiguée! J'aurais bien dormi un peu plus mais ça n'est que partie remise car il  n'y a pas de CATTP aujourd'hui alors je vais pouvoir me reposer! et je n'ai pas psy non plus!

    Je suis allée voir papa je lui ai fait des courses et pris ses médicaments à la pharmacie! Je lui ai acheté une bouteille de ricard  pour se soigner de la gastro et aussi je lui ai pris du lactéol cas papa a à nouveau la gastro!

    Demain matin il faudra que j'aille lui chercher du pain! Voilà! C'est la routine!

    En faisant les courses je suis tombée sur des gens que je connaissais, ça m'a fait plaisir! j'ai papoté un petit peu comme ça! Ça fait toujours du lien étant donné qu'on ne peut pas aller les uns chez les autres! Bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:34

    Bonjour Nicole, je passe te souhaiter une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 22:55

    Coucou ma chère Clarysse,

    hé bien tout est normal tu n'as plus de CATTP et pas ta psy, mais en faisant des courses à pieds tu rencontres du monde et tu peux papoter de bon gré.

    Comme ça tu n'enfreins pas la loi et si vous voyez un contrôleur vous vous dépêchez de vous quitter. Bon voilà que ton Papa a une gastro, il faut qu'il guérisse vite. Prends li tout ce dont il a besoin en pharmacie pour qu'il se remette vite. Le chocolat très noir (70% au moins)

    Ne t'inquiète pas quand je prie cela englobe toutes les personnes que tu m'avais citée et ton fils est bien sûr dans le lot. Que ça puisse l'aider j'aimerais beaucoup, mais lui aussi il faut qu'il y mette du sien "aide-toi et le ciel t'aidera".

    je te fais de gros bisous, passe une douce nuit.

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:32

    COUCOU  CLARISSE

    aujourd'hui, je suis comme toi,

    je suis HS depuis ce matin, mal a la téte+++

    repos au lit cet apres midi 

    baume du tigre sur les tempes, dafalgan et rideau fermé

    j'espere que le covid n'occupe pas mon crane LOL

    bon soiree  bisous 

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 14:15

    Bonjour Clarysse, merci pour ton gentil com d'hier, je n'ai pas pu te répondre avant car j'essaye de ne pas trop faire d'ordi. Nous essayons de faire un maximum de commissions à pied. On en profite pour se balader toujours avec le masque et l'attestation car le masque est obligatoire dans notre ville. Je lis que tu es bien occupée avec ton papa qui a la gastro. Bon après midi du lundi. Gros bisous. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :