• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis, comment allez-vous? moi ça va! J'ai pris RDV avec l'infirmière pour papa pour mardi prochain entre 8h et 9 heures! Papa veut que je sois présente aussi j'irai vers 8 h moins le quart!

    Sinon je suis allée boire le café chez ma voisine! elle était avec son fils!  Ma choupette va bien! elle dort sur le lit à côté de moi! 

    En début d'aprèm je vais aller boire le café chez mon amie instit et ce soir je vais à la messe vers 18h! je prierai pour vous mes amis internautes! et surtout sylvie Marie Monique, et nani! bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 06:07

    Bonjour Nicole, je passe te souhaiter un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    6
    Samedi 17 Octobre 2020 à 15:26

    Coucou Clarisse, je passe de souhaiter un bon we. Ici, c'est la grisaille et quelques problèmes de dos... j'en ai trop fait hier mais comme c'est les vacances, je préférais faire un max parce qu'avec mon loulou qui dort tard le matin, pas moyen de faire grand chose et l'am je ne suis pas au top pour entreprendre du ménage. Donc pour 15 j cela va être service minimum. Bon we. Bises

    5
    Samedi 17 Octobre 2020 à 14:59
    Bonjour Nicole,
    Je viens de finir le ménage, repos maintenant.
    Je feuillette Femina.
    Ce matin, j'ai rejoint ma grande sur le marché.
    Pas sûre que Tatiana puisse avoir du Nozinan en complément de traitement.
    L'ECG révèle que son cœur bat trop lentement.
    Le psy doit voir avec un médecin généraliste.
    J'espère que tu pourras passer un peu de temps avec tes nièces.
    Bon après-midi
    4
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:19

    Dis donc j'ai oublié ! Et la visite du Dermatologue ça été ? Tu as quelque chose pour ces tâches ? 

    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:16

                                          Macaron façon Opéra - La Fée Chantilly

                                                    Aaaaallez ! un pti café et des macarons !!!

    Bonjour Nicole,

    C'est vrai cela va mieux même avec l'épaule qui me fais mal encore et parfois un peu de fatigue car Titi vient me réveiller tôt ! Mais je me force et puis avec l'ordinateur c'est plus facile qu'avec la tablette qui boguait tout le temps. C'est bien que ton Papa te demande d'être là, et ainsi vous serez rassurés de pas attraper la grippe. Je vais voir dans ma paroisse mais pour le moment le samedi on ne fait plus de messe le soir … bizarre mais elle est bizarre cet paroisse. Bisous ! câlin à Choupinette ! nani

    2
    Delphine
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:53

    1 petit coucou et 1 bon week-end !  Ici, gris et frais. Stp. à la messe, penses 1 tout petit peu

    à moi : Pierrette / Suisse.   Grand  MERCI   et des bises.   Pseudo : Delphine.    yes

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 11:57

        ok Delphine j'essaierai de ne pas t'oublier pour la messe! Passe une bonne journée! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :