• coucou c moi c clarisse

    Les 70 meilleures banques d'images gratuites et libres de droits ...

    Bonjour les amies! Je rentre des courses! ça va il n'y avait pas trop de monde! et en début d'aprèm je vais au CMP voir ma psy! ça va me faire un bien fou! je vais enfin pouvoir parler de mes problèmes à une oreille attentive! mes problèmes en ce moment c'est ma solitude qui me pèse d'autant plus que les gens sont en vacances! mais vers 16h j'ai RDV téléphonique avec mon amie instit de paris! ça ça va me faire du bien. J'aurais bien aimé la voir mais ses parents ne reçoivent personne et elle est chez des parents! Ils ont peur du virus! Papa va bien mais il a mal à la gorge!je pense que c'est le changement de temps! J'espère que vous allez bien!

    « »

  • Commentaires

    8
    Mardi 18 Août 2020 à 17:47

    Bonjour Clarisse,

    Je passe te souhaiter une bonne soirée,  je suis allée dans le jardin impossible de faire quoi que ce soit la terre c'est du béton armée lol !  donc j'ai enlever mes plaques entre les lignes il ne reste que mes tomates ou j'ai cueilli un cageot aujourd'hui , gros bisous Marie

    7
    Zoe
    Mardi 18 Août 2020 à 14:46
    Ah,la bureaucratie@!
    Je deteste mais avec un mari juriste,pas le choix lol,il ne me laisse pas trainer(il a raison,remarque).
    Et le Covid complique encore...
    Bises.
      • Zoe
        Mardi 18 Août 2020 à 15:08
        Pour Hiakku,pardon.
    6
    Hiakku
    Mardi 18 Août 2020 à 11:46
    Merci de ta visite.
    Petite pause au travail avant le repas.
    Pour la secu, problème à cause de l'ALD.
    Bonne journée
    5
    Mardi 18 Août 2020 à 06:56

    Bonjour Nicole, je comprends les parents de ton amie, si ils sont à risque ils jouent la sécurité, tu sais nous faisons pareil, depuis le début de la crise plus personne n'entre chez nous, il y a notre santé plus mon matériel qu'il faut protéger de toute contamination, résultat ça nous isole, heureusement la solidarité fonctionne autour de nous.

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Hiakku
    Lundi 17 Août 2020 à 17:50
    Ré, je suis contente que ta séance t'ai fait du bien.
    Pour la secu. Pas encore obtenu satisfaction.
    Doivent renvoyer un mail.
    J'en ai marre.
    Bonne fin de journee
    3
    Lundi 17 Août 2020 à 14:47

    Bonjour Clarisse, attention si ton papa a mal la gorge faut soigner, avec ce temps  la chaleur  puis les orages  c'est plus frais rien de tel  il a plu chez nous mais moindre, l'orage a éclaté vers 22 h hier soir j'ai fermé la fenêtre de Fabien qui en a peur,  mais j'ai aps dormi quand même trop chaud,  je t'embrasse fort, Marie

    2
    Hiakku
    Lundi 17 Août 2020 à 13:10
    Bonjour Nicole,
    tu vas pouvoir parlé de ta solitude, cela va te faire du bien.
    La reprise au travail s'est bien passée.
    Fait connaissance de ma nouvelle directrice, la sixième en 11 ans !!! Je vais à la secu, sur rendez-vous, mon arrêt de travail de deux mois et demi, toujours pas payé.
    Galere.
    Bon après-midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :