• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez-vous? moi ça peut aller! j'ai décidé d'aller faire les magasins cette aprèm! papa va bien! enfin il psychote tellement sur le coronavirus qu'il ne voudrait pas que je parte à DAx avec ma meilleure amie qui m'a invitée pour un week-end, mais ma voisine m'a dit de ne pas céder à sa psychose! Je viens de faire un gâteau pour papa et puis mardi soir on attrape le coq pour lui faire sa fête! bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Février 2020 à 08:14
    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 18:32

                                         Résultat de recherche d'images pour "Le coq animé"

                                                                   Ah le pauvre s'il savait !he

    Bonsoir Nicole !

    Une bonne chose de penser à soi et cela fait du bien de sortir du train train. Oui, on parle de trop de ce coronavirus ...on sait qu'il se ballade mais il faut pas perdre la tête. Mais cela est normal que certaines personnes qui son appréhensives s'inquiètent  ... ils écoutent trop la répétition incessante. Et oui, on s'est fait spolier ! Moi j'ai préféré faire un trait car je n'aime pas me mettre dans ces démarches de justice qui sont interminables et puis, ces personnes ont toujours des personnes importantes dans leur poche. Moi je me sens fatiguée et depuis ce matin j'ai mal à la tête. Pour moi c'est lié au foie. Je me dis que c'est pour quelque chose le chocolat d'hier pendant l'ordinateur ! allez encore vendredi ! Cela passe à une vitesse folle, vraiment ! Bisous ! câlins à Mademoiselle Choupette ! nani et Titi

    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 18:08

    Bonsoir Clarysse, tu as bien raison de te faire plaisir en allant dans les magasins. Puis ne te laisses pas faire pour Dax. C'est sûr que le Coronavirus est inquiétant mais psychoter ne sert  pas à grand chose, c'est sûr qu'il faut faire attention. Mais va à Dax  avec ta meilleure amie, il faut se faire plaisir. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous. 

    3
    Vendredi 28 Février 2020 à 14:27

    Bonjour Clarisse, mais oui, il ne faut pas focaliser  sur ce virus, on n'en tout un plat partout on ne parle que de ça,  et les gens ont peur car on n'arrête de d'y penser toujours,   de toute façon tous les ans il y a quelques choses de nouveau, l'année prochaine on va trouver autre chose ,  va a Dax, et fais toi plaisir tu ne le regrettera pas car c'est si beau a visiter, passe une bonne soirée, bisous Marie

    2
    Hiakku
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:00
    Tu as raison de te faire plaisir.
    De nouveaux examens pour mon épaule, radio et échographie.
    De la kine à faire et prolongation de 15 jours de mon arrêt maladie.
    Bon après-midi
      • Vendredi 28 Février 2020 à 15:14

        bonjour Monique! merci d'être passée me mettre un petit message! Je me suis achetée un pull et des chaussures! je suis contente! Je suis navrée que tu ne puisse pas reprendre le travail! j'espère que tu vas guérir enfin de ta mauvaise chute! c'est pas de chance quand même! je pense toujours à mon fils! mais là pour l'heure je me prends un déca sur l'ordi! choupette est avec moi, elle a son quart d'heure de folie! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :