• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! ça y est j'ai emmené papa récupérer sa voiture! il était content, elle est passée au contrôle! Bon il a eu des frais dessus, les pneus et aussi les freins mais bon, c'est le prix à payer plus une vidange! La mienne je l'ai nettoyée à l'intérieur ce matin, elle passe au contrôle samedi prochain! je me suis reposée cette aprèm! j'étais réveillée quand papa m'a appelée pour me dire que sa voiture était prête! mon fils me manque! toujours je pense à lui! sinon le voisin  a tondu l'herbe et il a passé un coup chez moi, c'est gentil! bises

    « »

  • Commentaires

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 00:37

    Coucou Clarisse,

    c'est bien pour toi de continuer à vivre ta foi. Ca ne peut que t'aider. Et tu es aussi dans ma prière. Je suis désolée pour ton ex mari. S'il doit partir que ce soit sans souffrances. Bon on est aussi un peu responsable de sa santé!!

    Pour le mari de ton amie, un peu pingre, c''est aussi bien qu'il ne  partage pas votre repas. Et tu as bien profité de ton amie. Ca fait du bien.

    Douce nuit et gros bisous.

     

    11
    Dimanche 23 Juin 2019 à 19:08

    COUCOU CLARISSE

    je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles

    ici la canicule est ++++

    invitée chez les enfts à midi 

    je viens de rentrer à la fraiche a la maison

    je te souhaite une bonne semaine

    a bientôt

    bisoussss

    10
    Hiakku
    Dimanche 23 Juin 2019 à 17:51
    Hello Nicole,
    Maelyne est retournée chez ses parents. On s'est levées à 10h.
    Dans l'après midi, on est allée rendre visite à Tatiana à la clinique. Barbara et Valentin sont venus avec moi.
    Tatiana dit avoir pris 1kg. Du a l'augmentation de son médicament.
    Tu es sorti déjeuner au plan d'eau. Super ! Ton dimanche aura passé vite.
    Bisous
      • Dimanche 23 Juin 2019 à 17:59

        coucou Monique! tu sais je sais que la plupart des médicaments contre la dépression font prendre du poids! si tatiana est constipée elle peut se faire prescrire des laxatifs, moi j'en prends régulièrement sinon je n'élimine pas correctement! à une époque je prenais du dulcolax et on m'a dit que je risquais une occlusion intestinale à en prendre trop régulièrement! maintenant je prends du duphalac! Je n'ai pas déjeuné au plan d'eau, je n'y suis allée que boire une bière! j'espère que ce temps passé avec tes petits enfants t'a fait du bien, à défaut d'avoir tatiana! quand est-ce qu'elle sort de l'HP? bises bon courage!

    9
    Dimanche 23 Juin 2019 à 13:43

    Bonjour Clarisse, 

    Merci c'est gentil d'avoir prié pour nous, aujourd'hui, repos, j'ai installé le grand parasol  sur la terrasse, j'en ai un autre aussi grand mais  on a pas pensé a remplir le pied de sable, et j'ai peut qu'il s'envole, mais bon j'en ai un assez  grand pour me mettre a l'ombre,  Fabien veut pas sortir, donc il joue avec ses chats peluches  et les chiens aussi ,, il fait chaud mais gare a la chaleur  jusqu'à  samedi voir dimanche prochain,  Dax se trouve  près de Biarritz, j'y suis allée quand  on est allée a la plage a Biarritz  en passant par saint Jean Pied de Port , via l'Espagne,  mon amie part en cure a Dax tous le mois de juillet elle rentre le 9 août  elle a besoin de se reposer, et Dax est la meilleure cure pour sa maladie de crohn , autrement,  c'est bien que tu ai pu faire un resto avec  des amis, c'est génial,  nous  allons préparé la fête le 19 juillet, chez nous, on est 16 personnes pour l'instant,  un grand barbecue avec sono par mes fils, la fête en l'honneur des 40 ans de mon fils, les 17 ans de Kévin et les 18 ans de orlanne,  mon amie fait une grosse pièce montée, c'est sa spécialité , après le 10 août, on loue un chalet avec un étang pour l'anniversaire de ma petite fille, il y aura un  grand bal ,  en plus  tu sais quoi ma douce, je pourrais pêcher, ça c'est tout mon bonheur, le propriétaire  du terrain  nous donne des canes a pêches, donc je suis contente d'y aller, moi le bal ça ne m'interrèsse pas  j'aime mieux  pêcher  et laisser les batifolies a ceux qui aiment, nous serons  30 personnes environ car la gendarmerie seront là les amis de mon grand fils ,  pour moi, je préparerai une bonne amorce,  une boîte d'asticots,  une belle canne,  et voilà la Marie partie pour  un bon moment tranquille,  je te souhaite un bon après-midi n'oublie pas l'eau ça va chauffer, bisous Marie

    8
    Dimanche 23 Juin 2019 à 13:03

    Bonjour Clarysse, un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi car je ne te vois pas depuis hier. Barbecue à midi et balade sur une foire cet après midi. Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé. Gros bisous.

                                                           Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche gif"

    7
    Dimanche 23 Juin 2019 à 09:06

    Tu as un voisin qui semble très gentil, c'est bien quand on peut entretenir de bonnes relations avec son voisinage, ça rend la vie plus agréable

    Amicalement

    Claude

    6
    Dimanche 23 Juin 2019 à 01:15

    Coucou Clarisse,

    j'espère que tu as passé une belle journée et que là tu es couchée. Et que tu dors.

    Le Xanax ne me convient pas du tout c'est ce qu'ils donnent avant une opération et je ne dors pas avec (je me souviens la dernière opération en 1998, je ne dormais pas alors que chez moi sans rien du tout, juste des gélules de progestérone je dormais. Je ne prenais jamais de somnifère ni anxiolytiques. Ce sont eux qui sont responsables de m'avoir rendue accro au lexomil. Tout ça pour que je puisse reprendre mon boulot au bout de 5 semaines, plutôt que de laisser le temps de retrouver le sommeil naturellement. Grrr!

    Bon je n'ai toujours pas trouver de Rv chez le Dr Apple pour mon Mac, mais ça devient urgent certains jours je n'arrive même pas à ouvrir l'ordi.

    Gros bisous et bon weekend.

    Bravo pour ton Papa qui conduit encore. Mais il est peut être plus jeune que je ne le pense.

    5
    Hiakku
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:23
    Coucou, dit Madeline. Je garde ma petite fille, la, nous sommes dans le jardin.
    Je l'ai emmène au parc, faire de la balançoire et voir les oies et les canards. Puis, elle a fait du trampoline chez une amie. En rentrant, un bon bain.
    Ton papa à récupérer son auto. C'est bien qu'il conduise encore.
      • Dimanche 23 Juin 2019 à 13:36

        coucou Monique! Je vois que tu gardes ta petite fille, c'est super! tu en as de la chance! Moi j'ai vu ma meilleure amie hier soir, elle aussi promenait son petit fils de 1 an au plan d'eau! et de là on a décidé de se faire un resto, on a été manger là où on a mangé avec mon ami y'a 2 semaines! c'est vraiment à côté de chez nous! Moi j'ai toujours aimé aller au resto! avec mon ex on y allait souvent mais le revers de la médaille c'est qu'on avait tendance à vivre au dessus de nos moyens! ma copine dit qu'elle aurait aimé y aller lorsqu'elle était mariée mais son ex-mari disait qu'avec les enfants ça faisait cher! et puis son nouveau copain est un peu radin là-dessus aussi! c'est vrai que c'est un peu du luxe mais bon, une fois de temps en temps ça fait du bien! Je vais essayer d'aller me reposer, ce matin je suis allée à la messe! il y avait un baptême! j'ai fait la première lecture et la quête! bises

    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:04

                   Image associée

     Coucou Clarisse,  

    Je te fait pleins de gros bisous, je suis fatiguée ce soir,  donc couché tôt comme dab,  bisous de nous Marie

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:19

    Bonjour Clarysse, merci pour ton gentil com qui me fait bien plaisir, contente pour toi que tout se passe bien. Tes voisins ont coupé les bambous puis tondu chez toi, c'est super sympa. C'est bien d'être entourée. Ton papa a récupéré sa voiture, c'est bien utile encore de conduire. Pour moi, pas très présente sur le blog mais je viens de terminer le nettoyage du jardin. Je viens même de me faire piquer par une guêpe. Le dard a été enlevé mais que çà fait mal!!! Hier soir nous étions à la danse, nous sommes rentrés très tard. Aujourd'hui, c'était le jardin. Demain, nous faisons un barbecue et l'après midi, il y a une foire à une heure de chez nous. Nous partirons assez tôt. Nous avons un temps magnifique, il fait chaud. Ce soir il y a un spectacle musical mais les routes sont toutes barrées, il faut aller à pied, c'est assez loin de chez nous et pour revenir pas de lumière, c'est dans la forêt. Cela se termine assez tard. Il faut être méfiant en pleine nuit. Je ne pense pas que l'on ira. Bonne fin de journée. Gros bisous.

                                                           Résultat de recherche d'images pour "bon week end gifs animés"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :