• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi toujours fatiguée.

    J'ai eu des nouvelles de mon fils! Sa compagne est guérie de son cancer. sans doute que ça a été pris à temps!

    Je suis bien soulagée! Pour elle pour lui!

    Sinon hier j'ai été au repas au GEM ça s'est bien passé. j'ai fait les carottes râpées, les pommes de terre et la salade. on a mangé des croque monsieur.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de mercredi. Je suis contente car je vais aller voir ma voisine dans la matinée. Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 28 Mars à 05:05

    bonjour clarisse 

     on est bien contents de notre repas au restaurant asiatique d hier midi mais par contre je n avais pas tres faim si bien que je n aie absolument pa spris de dessert je crois bien que c est la premiere fois que ça m arrive mais bon faut savoir s arreter aussi quand on a plus faim 

     c est tres bien si la compagne de ton fils va mieux mais elle devra se faire suivre evidemment c est plus serieux pour  des maladies comme ça 

     bon jeudi et je t embrasse

    7
    Mercredi 27 Mars à 15:27

    Coucou

    Ici toujours bien gris, pas de pluie et il ne fait pas si froid que ça.

    Ce matin, visite chez le pneumologue.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous

     

     
    6
    Mercredi 27 Mars à 15:26

    Une bonne nouvelle pour la compagne de ton fils

    un gros souci en moins pour toi , pour tous

     
    5
    Mercredi 27 Mars à 13:20

       As tu passé une bonne matinée?

    Il y a un peu de soleil et je pense aller au bord du lac me promener avec O'Nez.Sa photo est sur mon blog à droite après Écho et Tara  .

    bisous

    4
    Mercredi 27 Mars à 12:39
    Floralie

    Bonjour Clarisse,

    Je me permets de revenir sur ton magnifique depuis un long moment où nous nous sommes pas parler, je me demande même si tu me reconnaîtras ?

    Je suis contente que tu es eu des nouvelles de ton fils et que sa compagne aille bien mieux, sinon que deviens tu ?

    Pour moi pas vraiment de changement, je continue mon petit blog tant bien que mal avec des jours qui ne se ressemblent pas du tout, des douleurs, mon diabète lui ne partira pas de toute façon et des hauts et des bas comme pour chacun de nous.

    Voilà Clarisse, sur ce je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous et au plaisir de te relire

    Floralie

    http://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr

      • Mercredi 27 Mars à 17:01

        Bonsoir Floralie oui bien sûr que je me souviens de toi! Tu m'avais même écrit à une époque une carte. Je ne sais plus si c'était ici ou sur Hellocoton. Je suis désolée je te réponds sur mon blog car je n'arrive pas à aller sur le tien.

        Je vais bien. J'ai changé de CMP pour mon suivi psy et dorénavant je vais dans un GEM (groupe d'entraide mutuel) pour faire des activités. J'en viens d'ailleurs.

        Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles mais navrée que tu sois simalade. J'imagine oh combien avoir du diabète doit être handicapant.

        Moi on me fait des piqûres contre ma dépression et la prochaine c'est mardi. Je te souhaite une douce soirée. bisous

    3
    Mercredi 27 Mars à 10:56

    Bonjour Clarisse,

    Heureuse pour toi, ton fils et sa compagne, te voilà rassurée.

    C'est hélas avec la pluie que je te souhaite un bon mercredi.

    Bisous -violette

    2
    Mercredi 27 Mars à 09:25

    Bonjour Clarysse,

    contente pour la compagne de ton fils et un bon soulagement pour toi. Aujourd'hui ça sera les commissions et rendez vous médicaux. C'est avec un temps très maussade que je te souhaite un bon mercredi et un bon jeudi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :