• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi très fatiguée, je me suis réveillée plus tard. J'ai rêvé de mon neveu on faisait des jeux de société et il faisait venir des gros engins style militaires sur l'exploitation! drôle de rêve. il y avait également beaucoup de monde en treillis.

    Sinon la gym s'est bien passée hier. Et je vais aller au repas au GEM. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée de mardi. bises

    « coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Mars à 07:01

    bonjour clarisse oh moi aussi je reve beaucoup au moins dit on que ça degage notre tete la nuit mais moi contrairement a toi jamsi ou alors tres rarement je me souviens de mes reves cetet nuit j aie beaucoup révée aussi mais pas la moindre idée de quoi que ce soit 

     ce midi nous allons aller manger au chinois avec des amis donc a part mon café ce matin je me reserve pour ce midi car autrement je n aie plus faim du tout en ce moment ça ne digere pas trop bien quelques soucis en sont la cause je pense mais qui n a pas de souci dans sa vie 

     a demain mais je ne sais pas la a qu elle heure car des le matin je dois aller chez le dentiste dans une ville que je ne connais pas du tout donc je partirais largement avant l heure ce sera plus sur 

     je t embrasse

    7
    Mardi 26 Mars à 16:30

    Ici pas de pluie, juste bien gris, et température douce.

    Ce matin, les courses, pas mal de monde on voit que Pâques n'est plus très loin.

    Passe une bonne fin d'après-midi en ce mardi

    Gros bisous Clarisse

     

     
    6
    Craqueline
    Mardi 26 Mars à 15:47

     

     Bons souvenirs de t avoir connu .....

     

      • Mardi 26 Mars à 17:00

        bonsoir Kettyn je n'arrive toujours pas à te mettre de com sur ta page. Je vois que tu as retrouvé de très vieilles photos de mon ex mari mon fils et moi du temps de mon mariage donc ça fait plus de 11 ans car j'ai divorcé depuis 11 ans. Depuis j'ai perdu plus de 20 kg!

        Je suis quand même mieux maintenant!

        Je te souhaite une douce soirée! bises

    5
    Mardi 26 Mars à 15:37

    Bonjour Clarisse,

    Tu as dû aller au repas du GEM.

    Il fait relativement beau, pas de pluie.

    Bonne fin de journée et caresse à Choupette.

    Bisous

    4
    Mardi 26 Mars à 13:40

    Bonjour Clarisse

    Parfois nous faisons de drôles de rêves lol !

    Bon après-midi à toi

    Bisous

    3
    Mardi 26 Mars à 13:03

    Bonjour Clarisse .

    Tu rêve souvent ,y a t'il une raison a cela .

    Il pleut, sens cesse depuis que je me suis levée et c'est partie pour la journée .il paraît que nous aurons ce temps pendant 10 jours d'après météo .

    J'espère que tu vas bien  ces jours ci ainsi que ton Papa , moi ça va ,ca irai mieux si le soleil brillais de tout ses rayons .

    Bonne journée ma douce avec de gros bisous. Kettyn.

      • Mardi 26 Mars à 15:27

        Bonjour Kettyn, je n'ai pas trouvé comment te mettre un com sur ta page alors je te réponds sur la mienne. je suis rentrée du repas au GEM qui s'est bien passé. j'ai eu de nouvelles de mon fils hier soir! sa copine est guérie de son cancer. j'étais super contente!

        Sinon pour les rêves c'est au contraire très sain de rêver et de s'en souvenir. Il paraît d'après une psychanalyste que j'ai connue que de ne jamais se souvenir de ses rêves ça serait déjà en soi une pathologie.

        Là en l'occurrence si j'ai rêvé d'engins de guerre et de mon neveu avec qui je ne suis pas en bons termes je pense que ça signifie que j'ai peur que la guerre vienne en France et aussi pour dire qu'avec mon neveu ça vva être la guerre surtout au moment où papa ne sera plus là pour l'héritage. Mon neveu a repris l'exploitation agricole.

        Je te souhaite une douce soirée! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :