• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous? moi bof, très fatiguée!

    Pourtant j'ai bien dormi mais j'ai repris un demi-xanax.

    je vais aller voir mon papa et je ferai mon ménage après.

    J'ai ritualisé le ménage pour être obligée de le faire au moins une fois par semaine.

    Hier je suis allée voir papa et il y avait une gentille aide à domicile que j'ai retrouvée ensuite chez la maman de mon amie de Dax.

    Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Lundi 5 Février à 05:44

    bonjour clarisse et bon debut de semaine a toi ma jolie 

    avoir une aide ou des aides a domicile on en a eus un apres mon retour de l hopital mais ça na pas durer des mois car notre maison etait devenu un refuge de poussiere tellement elle ne faisait rien de rien sauf laver les sols et bien sur sans balayer ou passer l aspi donc toute la poussiere ressortait on a mit des mois et des mois avant de retrouver de partout notre maison propre , alors on a plus confiance du tout 

     aujourd hui on va dejeuner chez notre fils ainé comme de temps en temps et lui vient aussi dejeuner chez nous donc on passent des bons moments ensemble simple mais tres bien 

     doux lundi et je t embrasse

    7
    Dimanche 4 Février à 21:03

       Je n'en ai pas voulu non plus car là ou cela m'aurait aide comme en hauteur,ces aides ne peuvent pas monter.

    bisous

    6
    Dimanche 4 Février à 17:14

    coucou clarisse

    journée de dimanche ,bien grise et froide 

    je me suis fait quelques crépes avec un bon chocolat 

    et ce soir je mange de la roussette a la créme 

    je te souhaite une douce soirée 

    bisous 

    5
    Dimanche 4 Février à 14:38

    Bonjour Clarisse,

    Bon après-midi avec un ciel nuageux sans soleil;

    Bisous 

    4
    Dimanche 4 Février à 12:52

    bjr , c est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     vraiment marre de ce temps , il fait triste , et en plus on ressent ses douleurs  sniff!!!  

    enfin  pour moi aujourd hui ce sera un dimanche   de repos car la semaine qui arrive , elle va etre mouvementee  ,

     mon mari reprend son traitement, pour son cancer , donc de nouveu une serie d examens ,

      et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous nadine  

    3
    Dimanche 4 Février à 12:02

    Bonjour Clarisse.. 
    Oui nous sommes rentrer à La Rochelle depuis mardi soir .. avec bien du mal avec les barrages ..

    J’ai un mari inexistant MR à la grippe alors il ne fait rien ,et pourtant je suis malade aussi … ah que c’est douillet un homme ..  je me tape tous le boulot . 
    Je te souhaite un bon dimanche avec pleins de bisous 
    Monique❤️❤️❤️

    2
    Dimanche 4 Février à 10:27

    Coucou Clarisse, Ma maman pourrait avoir une aide ménagère mais elle n'en veut pas chez elle. Du coup, on se relaye avec mes deux autres sœurs (et la 3e nous permet d'être "en vacances" quand elle vient en France car elle est chez maman dans ces cas-là).

    Aujourd'hui, je vais faire des beignets pour le goûter, l'un de mes pêchés mignons.

    Je te souhaite un bon dimanche. Bises

      • Dimanche 4 Février à 12:05

        Moi j’ai un mari qui ne veut pas pas parler d’aide … et pourtant à mon âge j’y ai droit … 

        Monique❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :