• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? bien j'espère! Moi ça va. Je suis toujours sous antibiotiques et j'ai toujours la diarrhée mais je me soigne!

    Sinon j'ai été à la gym hier ça s'est bien passé! Et j'ai commencé à fleurir les tombes de mes défunts. Aujourd'hui je vais me rendre dans le village de ma soeur qui s'est suicidée!

    Pour mon amie qui a perdu son mari il avait 72 ans, il va avoir une crémation alors je ne pourrai pas y assister car c'est loin de chez moi! J'ai envoyé une carte à mon amie.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 13:21

    Bonjour Clarisse .

    Soigne toi avant le weekend ,car après plu de toubib de disponible .

    Sauf les urgences .

    Pas de soleil, un vent glacial qui dit de rester au chaud .

    Passe une bonne journée et un doux weekend prend soin de toi .

    Gros bisou amical kettyn.

    3
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 04:58

    bonjour clarisse 

     on ira je pense cet apres midi sur la tombe des parents de mon mari etc etc on y va jamais le jour de la toussaint si on y a été un efois je pense mais la tout le monde vous regarde et je n aime pas ça par contre sur celle de mes parents la c est le jour de la toussaint pour que chez mon frere et nous on soit ensemble pour le repos de nos parents a jamais et labas aussi il y a les grands parents oncle et tante etc 

     passe un bon mercredi en esperant que tout va mieux pour toi 

     je t embrasse

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:53

    Bonjour Clarisse,

    Et bien soigne toi bien , bon rétablissement.

    C'est effectivement sous la grisaille que je te

    souhaite un bon mardi.

    Bisous -violette

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:43

    Le temps de la Toussaint est là avec la grisaille et la pluie ..

    Il n'est point besoin d'attendre cette période pour penser à nos défunts et amis disparus , ils sont dans nos pensées et nos coeurs .

    Bon rétablissement Clarisse , une journée agréable , grosses bises.

    Merci pour ta visite et tes mots.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :