• coucou c clarisse

    Bonjour les amies! Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va! J'ai été en panne d'internet c'est pour cela que je ne suis pas venue hier!

    J'ai été à une réunion de prière! Ça s'est bien passé!

    Ce matin je vais emmener ma voiture au garage pour mon essuie-glace arrière qui ne fonctionne pas!

    Et cette aprèm je vais au GEM pour l'assemblée générale et on doit voter aussi!

    Bises et bonne journée à toutes et à tous!

    « »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 15 Juin 2023 à 06:00

    clarisse je pense qu hier soir tu as du aller au lit tres tot donc mon com d hier soir est toujours valable car des ce matin je ne connais rien de plus , je viens de sortir un émincé de porc de mon congle faut maintenant que je regarde comment bien cuisiner ça car ça doit faire envie quand meme autrement bien sur ce sera des salades plat de saison et il n y a que l embarras du choix comme on dit , et puis aussi la santé est dans nos assiettes car notre corps ne peux pas etre bien sans ça 

     je t embrasse 

    4
    Mercredi 14 Juin 2023 à 18:32

    coucou clarisse tu es bien occupée en ce moment je trouve et c est tres bien pour ton moral , moi de ce coté la j aie un bon moral mais il faut toujours que je m occupe dans la journée etre a rien faire ça je ne le pourrais pas , la matinée ça va il y a toujours  a faire quand on a une maison , mais les apres midis peuvent etre plus longs pour beaucoup de personnes mais comme le dis monique il faut avoir des projets et ça quand la santé physique va tout va je trouve etre occupée c est un grand bonheur , la dans 30 minute son va diner donc je vais preparer une salade de concombre , de betteraves rouges et des oeufs durs et autrement il reste pas mal de viande pour ce soir et demain car faut anticiper pour le lendemain aussi et ça c est pas toujours evident 

     bonne fin de journée et je t embrasse

    3
    Mercredi 14 Juin 2023 à 17:49

    Bonsoir Clarysse,

    merci pour ton com sur ma page. Tu as dû voter à l'assemblée générale. J'espère que pour ton essuie glace, le garage va te le réparer. Sinon, si c'est le moteur de l'essuie glace qui est nase, il faut que le garage te le change. S'il pleut, çà serait embêtant pour toi. Je souffre toujours des cervicales. Le médecin me dit d'attendre. C'est que j'en suis qu'à la 5ème vendredi. Bien du mal à venir sur ton blog. Demain çà sera randonnée et danse. Je te souhaite une bonne fin de journée du mercredi et un bon jeudi. Bisous.

    2
    Mercredi 14 Juin 2023 à 17:43

    Bonne fin de journée Clarisse; je me suis reposée cet après-midi

    devant la télé. Ce matin on a fait vacciner Mirko (rappel) le véto le

    trouve gros il dit qu'il faut le rationner c'est vrai qu'il pèse plus de

    5 kg mais un chien stérilisé grossit toujours.

    Bisous -violette

    1
    Mercredi 14 Juin 2023 à 12:21

    Bon assemblée générale, Nicole.

    Tu pourrais présenter ta candidature comme administratrice, voire secrétaire.

    Cela me rappelle mes fonctions d'adjointe aux associations.

    Je représentais la mairie pour les AG.

    Vu mon psy; il me demande d'avoir des projets.

    Suis allée ensuite sur le marché aux primeurs.

    Bon après-midi.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :