• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. je suis contente car j'ai ma première piqûre aujourd'hui au nouveau CMP de sarlat.. et je vais avoir un entretien avec mon infirmière référente, après quoi j'ai prévu d'aller au GEM..

    Hier ma nièce a décommandé.. on devait aller apporter des fleurs sur la tombe de ma soeur et donc sa maman à ma nièce.. elle est morte à l'âge de 45 ans suite à greffe de reins.. 

    Je me lève juste.. je suis fatiguée! Je vais aller voir mon papa..je lui ai fait un gâteau au chocolat hier quand je suis rentrée du GEM.

    Les voisins des bambous font des travaux dans leurs allées.. Elles étaient en castine je pense qu'ils vont les faire goudronner..

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de mercredi. bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:44

    Bonjour ma chère Clarisse,

    ton fils te manque je veux bien le croire, mais le mien je l'ai encore vu la semaine dernière, il est passé vite fait en allant chercher sa copine à la gare. Ils n'ont même pas pris le temps de dîner. Et en plus ils ne s'entendent plus bien (tu dis il y a de l'eau dans le gaz) alors qu'il était en point de décrocher un CDI. Dommage, c'est trop bête.

    Tu as eu ta première piqure au CMP de Sarlat et tu as eu un entretien avec ton infirmière référente.

    Tu avais passé du bon temps avec ta nièce et vous deviez vous revoir aujourd'hui mais elle a dû annuler (tant pis ce sera pour une autre fois).

    Tu as fait un gâteau au chocolat pour ton Papa, (quand tu es rentrée du GEM)  ça a dû lui faire plaisir.

    Passons sur les histoires de droit avec tes voisins peu aimables ... heureusement tout s'est apaisé à présent. 

    Prends bien soin de toi et des tiens je te fais de gros bisous.

    Sylvie

    Une fleur pour ton coeur - ╭•⊰✿✶•*`<div class=Répondre

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 11:00

    Bonjour Clarisse,

    Et oui, dommage que ta nièce ait décommandé. Ton papa va

    être content avec le gâteau au chocolat.

    Passe une bonne journée. Hier, je n'avais pas trop la forme,

    maux de ventre , fatigue, ça va mieux aujourd'hui, on avait

    mangé une paëlla toute préparée, je n'avais peut-être pas

    digéré, mon mari aussi n'était pas trop bien;

    Nous venons d'acheter une petite motobineuse électrique

    pour le jardin , je suis contente car ça ira mieux pour

    le retourner;

    Bon mercredi.

    Bisous-violette

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:40

    Bonjour Clarysse,

    j'espère que pour ta piqûre tout se passera bien. Ta nièce a décommandé, c'est dommage car tu étais très contente de la voir. Sa maman décédée à 45 ans, c'était bien trop jeune. Moi, çà sera quelques commissions et un peu de jardin qui a été délaissé avec mon problème santé. Cela sera tout doucement. Je reprends aussi un peu le blog mais je ne commente pas tous les jours car encore beaucoup de rendez vous médicaux et les activités que je vais reprendre. Tout çà au ralenti. Bon mercredi ainsi que piqûre et GEM. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :