• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous? moi je le fais aller! Hier c'était super la gym. la semaine prochaine s'il fait beau on va aller marcher avec les bâtons sur la piste cyclable! Aujourd'hui et demain le GEM c'est en autonomie alors je n'y vais pas.

    J'ai tendance à procrastiner pour le ménage et du coup je ne me sens pas très bien! Je pense que je vais essayer de le faire en fin de matinée! Ça serait fait et plus à faire!

    Papa va bien! On va chez le docteur vendredi! C'est mon frère qui s'occupe de raser mon papa! comme ça il est mieux rasé.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! 

    Aujourd'hui et demain c'est journée "Nothing to do" bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:29

    Bonjour ma chère Clarisse,

    enfin plutôt bonsoir (car mon homme vient de fermer tous les volets ou rideaux) à 19h20 il fait presque encore clair dehors.

    Hier après la Gym au GEM, tu étais bien et vous avez décidé pour cette semaine de marcher avec des bâtons sur la piste cyclable.

    Tu procrastines toujours pour le ménage alors fais le en vitesse (mais comme il faut) comme ça tu en es débarrassée. Et on n'en parle plus. 

    Ton père voit son médecin vendredi, et c'est ton frère qui le rase (normal c'est le boulot des hommes).

    Nous avons passé une bonne journée, cet après-midi chez Ikéa, on a acheté deux chaises, il n'y a plus qu'à les monter(on verra demain), car maintenant c'est l'heure de préparer le dîner. Je vais y aller.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée et bonne nuit, fais des beaux rêves.

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 13:31
    Je ne suis pas venue hier, Nicole. Des problèmes avec un patient. Certaine qu'il s'alccolise à la clinique. Vu le psychiatre pour en parler ce matin. J'étais si mal, qu'hier soir, je ne voulais pas dormir et pleurais. À minuit passé, ai réclame un demi somnifère. Ai fait 40 mn de balnéothérapie au lieu de 20. Tous les soignants et thérapeutes sont dans la bienveillance. Un sale moment à passer. Je vais pouvoir en reparler avec ma psychologue jeudi matin. Tout comme toi, un après-midi à buller en commençant par une sieste. Bon après-midi. Bisous
    2
    Mardi 1er Mars 2022 à 11:57

    coucou ma clarisse 

    bon mois de mars a toi ,pleins de bonnes choses pour ce mois là

    allez courage pour ton ménage ,moi je viens de finir ,s-d- bains ,wc,et mes deux couloirs 

    c'est bon pour aujurd'hui ,tantot repos devant un film

    bon aprés midi ma douce ,gros bisous 

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:05

    Bonjour Clarisse,

    Je passe quand même malgré les ouvriers qui sont à la maison

    pour nous installer notre douche sécurisée. Ils sont deux , ont rentré

    leur camionnette alors c'est tout ouvert devant la maison. Obligée d'attacher

    Mirko au pied de notre table de salon, il tremblait à leur arrivée. Je viens de le

    promener un peu. Les wc étant dans la salle de bains et l'eau coupée on a plus

    rien, je me suis vue contrainte d'aller derrière la maison (derrière notre piscine)

    j'espère que mon voisin ne m'a pas vue, pas le choix, je ne tenais plus.

    Bon j'espère que tu vas trouver à t'occuper ce mardi.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :