• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Comment allez-vous ce matin? moi ça va! à peu près! J'ai bien dormi! depuis que j'ai vu l'énergéticienne je ne reprends plus de cachets le soir! c'est déjà beaucoup! déjà les jours passent et je me sens moins fatiguée!

    Je sors de la douche.. J'ai un masque qui pose.

    Hier mon repas chez mon ami des chambres d'hôtes s'est bien passé.

    J'ai rencontré une personne intéressante sur un site de rencontre.. mais on est loin! J'ai de gros doute qu'une histoire soit possible entre nous.  Mais il a l'air très bien!

     

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de dimanche. bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 19:50

    Bonsoir ma chère Clarisse,

    c'est super que depuis le passage de l'énergéticienne tu puisses t'en passer comme ça. Bravo et que ça dure! C'est une personne extraordinaire, qui peut réaliser cela!

    Et en plus avec l'arrivée des beaux jours ça va renforcer ce qu'elle a fait. Même s'il y a de la pluie car la terre à besoin d'eau, surtout ne été avec le sècheresse qui sévit.

    Hier ton repas chez ton ami des chambres d'hôte s'est bien passé.Tant mieux.

    Tu as rencontré quelqu'un d'intéressant sur un site de rencontres, mais il est trop loin ça ne peux pas marcher? Même s'il a l'air très bien. Tu ne peux pas en trouver un qui soit plus près et très bien lui aussi? Bon courage mais ça doit bien exister !!

    Bonne soirée et bonne fin de dimanche. J'ai prié pour toi et les tiens à la messe (elle avait lieu dans un endroit superbe l'abbaye de Citaux.

    Gros bisous et bonne soirée. A demain.

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 18:18
    Je passe tard, Nicole. Bien occupée chez moi pour le Week-end. Je suis allée dans le jardin. Ai acheté 2 masques indiduels. Ai fait uns sieste car mal dormi et réveillé à 6h. Contente que aïs réussi à t'occuper ce week-end. En plus, il a fait beau. Bonne fin de journée. Bisous
    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 10:56

    Bonjour Clarisse,

    Et bien c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un

    très bon dimanche. Il a gelé fort - 8°C , c'est beaucoup, ici

    on est habitué . Mes jonquilles et crocus sont fleuris, je n'ose

    pas découvrir mon rosier, il a une housse autour;

    C'est bien de dormir sans cachets pour toi.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :