• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Je voulais vous dire que tous vos messages de soutien quant à l'ingratitude de mon fils me sont allés droit au coeur! Je me suis levée pour aller au stage! je pars dans 20 mn. il a bien gelé cette nuit! j'espère que la voiture va démarrer! on nous annonce de la neige pour demain, je n'aime pas trop la neige et je n'ai jamais fait de ski de ma vie!

    Quand j'étais au primaire on nous avait payé une journée au ski! on y était allé en train! sauf que cette année là il y avait beaucoup de neige et le train était bloqué! quand on est arrivé à la petite station "le lioran" dans le massif central, il était l'heure de repartir! On a chaussé des ski mais on on n'était pas allé sur les pistes! J'en garde un souvenir imperissable! plus tard quand je me suis mariée mon ex mari avait eu un accident 3 semaines avant que j'accouche et on lui avait mis des vis dans la hanche! On n'a jamais été au ski!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée! bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 19:52
    Bonsoir Nicole, Pas de galette au CAC. Je sors demain. J'en mangerai ce Week-end. Normalement, je retourne à la clinique, fin de semaine prochaine. Aurai la pre-admission des début de semaine prochaine. Merci d'être présente. Bravo pour ta première journée de stage. Bisous
    4
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 19:05

    Bonsoir ma chère Clarisse,

    moi j'ai fait un peu de ski et j'ai adoré ça. J'étais en classe de 1ère la première fois que j'en ai fait. On avait un prof pour 5 et quand il a vu que je me défonçait il m'a encouragée. Je ne me suis rien défendue, plaies et bosses ça ne me gênait pas. Quand je suis rentrée à la  maison, j'avais une visite médicale pour être prof de Gym. Ils me osaient plein de questions, si je m'entendais avec mes parents et très vite j'ai compris qu'ils soupçonnaient mes parents de me battre. Je me suis mise à rigoler et j'ai compris ce que cela sous-entendait alors je leur ai expliqué que j'avais fait du ski et pourquoi les plaies et bosses.

    Et je me suis dit que j'avais beaucoup de chance, car certains jeunes vivaient vraiment un enfer et qu'il fallait que ça cesse pour eux.`

    Attention s'il neige demain et si ça glisse ne fais pas de fausse manoeuvre et ne te fais pas mal.

    Gros bisous mon amie et douce nuit.

    Sylvie

    3
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 16:10
    Bonjour Nicole et bon stage chez nous aussi c était gelé ce matin
    2
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:35
    À cette heure,tu es à ton stage. Sûre que cela s'est bien passé. Aie confiance en toi. Je t'envoie des ondes positives. Revei en larmes, à 6h15 l'infirmière de jour est venue me soutenir. Cohérence cardiaque. Je sombre. Bisous
    1
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:51

    Bonjour Clarisse,

    Alors bon stage. Chez nous aussi il a bien gelé. Tu parles du ski, jamais

    pratiqué pour moi aussi. Je me souviens de vacances chez ma tante, il

    avait neigé et l'un de mes cousins m'avait trouvé une paire de skis avec les

    chaussures à ma taille, il m'avait dit de le suivre sur la route enneigée mais

    ça glissait trop et j'avais peur alors au bout de quelques mètres on a fait

    demi-tour via la maison et mon cousin est reparti mais sans moi , donc un

    mauvais souvenir pour moi ! (j'étais ado ce que je sais)

    Bon, je pense qu'il ne va pas neiger demain car nous voudrions faire les

    courses pour éviter samedi (trop de monde).

    Bon jeudi -

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :