• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Ce matin je vais mieux! Hier j'ai réussi à m'occuper avec mon ami des chambres d'hôtes, je lui ai fait la poussière et l'aspirateur dans les chambres!

    Le fait de m'occuper je n'ai plus pensé à la mort! Comme quoi le travail c'est vraiment la santé! bises

    Aujourd'hui je suis invitée à déjeuner chez mon ami des chambres d'hôtes avec une amie à lui et avec qui j'ai eu l'occasion de sympathisé!

    J'espère passer une bonne journée! un peu comme la dernière fois!

     

    « »

  • Commentaires

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 23:34

    Coucou Clarisse,

    sans remettre le couvert avec cet ami, vous pouvez rester de bons amis en vous rendant mutuellement service par  ex comme demain partir se balader ensemble. Ou aussi comme tu fais lui apporter des patates de ton jardin.

    Oui préserve-toi avec ton papillomavirus de ne pas le passer à tes partenaires, ni prendre de risques pour toi.

    Douce nuit et gros bisous.

    4
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:05

    Bonjour ma chère Clarisse,

    je viens vite aujourd'hui car ma famille es arrivée et me prend mn temps, c'est agréable de les voir, mais je pesse beaucoup de temps à cuisiner et converser avec eux.

    Tu as été prise car tu as bossé pour ton ami des chambres d'hôte, mais en revanche il t'a invité avec une amie que tu aimes bien, tu vas passer un agréable moment.

    Passe une belle journée et avec un peu de chance il fait beau ce qui ne gâte rien.

    Je te fais de gros bisous. A bientôt.

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:58

    Coucou, super ! passe une bonne journée avec tes amis. Bises

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:48

    Bonjour Clarisse,

    Et bien dis-moi tu es en forme ce matin. Tu vas passer une bonne

    journée chez ton ami des chambres d'hôtes et retrouver une amie,

    c'est super et il fait beau. Pour ce matin, petit tour à carrefour pour

    faire quelques provisions, j'ai acheté un poulet cuit, fait des frites avec

    une salade + fromage, en dessert une tarte aux pommes (avec nos pommes

    les dernières), une poignée de crevettes pour ce soir avec l'apéro (c'est le

    jour seulement une fois par semaine)

    Bon assez bavardé, passe un très bon samedi.

    Gros bisous ma douce amie-violette

     

     

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:31

    hello !! je vois que tu es en forme ce matin et en plus tu vas retrouver ta copine et eric donc une bonne journée en perspective!! bon samedi gros bisou jean-pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :