• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Que je suis contente! mon fils m'a appelée hier soir! il m'a dit qu'il allait venir me voir! Sa petite amie sera avec lui mais il hésite encore à me la présenter! en tous cas il va la présenter à mon père! 

    Il va venir le week-end prochain...ils ont trouvé un logement dans un village à la périphérie de Poitiers! je suis bien contente pour eux!

    Et je suis très heureuse d'avoir pu parler au téléphone avec mon fils...
    cette aprèm je ne sais pas trop ce que je vais faire! sans doute aller voir une amie et faire une ou deux courses! bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Samedi 14 Août 2021 à 04:47

    Bonjour Nicole, tu vois que le temps finit toujours par arranger les choses.

    Passe une très belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 14:34
    Bonjour Nicole, moi c est ma fille qui habite dans un village à la périphérie de Poitiers !
    1
    Vendredi 13 Août 2021 à 11:30

    coucou clarisse 

    que je suis heureuse pour toi ,car je sais que tu aimes beaucoup ton fils 

    c'est bien s'il vas habiter pas trop loin de chez toi ? 

    une maman pardonne toujours 

    tantot allez hop au ménage ,en plus il commence a faire chaud 

    passe un bon aprés midi gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :