• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous, moi ça va! Je le fais aller! Je viens de voir papa! il va bien! il a voulu me parler de la guerre mais pour moi c'est dur quand il me parle de la guerre parce qu'il m'en parle depuis toute petite! du coup j'y suis un peu allergique.

    Ça fait 8 ans aujourd'hui que maman est morte! elle avait la maladie d'alzheimer! mais elle a fait un arrêt cardiaque suite à une fausse route! elle n'a soit disant pas souffert! Ma pauvre maman a bien assez souffert dans sa vie car mon père la maltraitait! et oui mon père n'est pa su ange!

    Sinon je vais boire le café avec mon amie instit en début d'après-midi! Je suis bien contente! Cela va me faire sortir un petit peu!

    Demain c'est mon anniversaire! je vais avoir 54 ans! Le CATTP a prévu de me le fêter mais je ne vais plus au resto avec ma voisine car le resto est encore fermé! il ouvrira le 9 juin! on pourra alors aller manger au resto avec ma voisine! Elle est si gentille ma voisine!

    Je ne lui prend pas de fèves pour le moment d'une part parce qu'elle n'est pas là et d'autre part parce qu'il a plu! j'attends un peu mais je lui en apporterai! bises

    « coucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:36

    C'est formidable ton fils a appelé, je suis heureuse pour toi et en plus tu vas bientôt le voir 

    Gros bisous ma puce et caresses à t Choupette 

    Méline

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:21

    Bonjour ma Nicole

    En ce jour qui te revient, je te souhaite ma douce un très joyeux anniversaire, que ce jour soit pour toi un jour de santé, de joie et de bonheur....Gros bisous avec des caresses à ta jolie Choupette.

    Je t'offre cette rose avec toute mon amitié et affection.

    Méline

    Peut être une image de rose et plein air

    7
    Jeudi 3 Juin 2021 à 04:56

    Bonjour Nicole, à l'occasion de tes 54 ans, permets moi de te souhaiter un joyeux anniversaire.

                                                    joyeux anniversaire Nicole 13 fev - PicMix

    Amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 2 Juin 2021 à 23:28

    Ma chère Clarisse,

    comme je suis contente  pour toi de l'appel de ton fils, il ne pourra certainement pas demain, il t'a souhaité ton anniversaire? Mais s 'il vient dans peu de temps dans le Périgord tu le reverras à ce moment là.

    Tu dois être très heureuse de cette nouvelle.

    Douce nuit et gros bisous.

    5
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:31

    Bonjour ma chère Clarisse,

    ton Papa maltraitait ta Maman, ce n'est pas bien ça, tu devais lui faire prendre conscience de ce  qu'il a fait. Alors que toi tu le gâtes. Mais c'est bien ce que tu fais, tu t'occupes bien de lui, tu lui fais des gâteaux tu t'occupes de son linge ... bravo.

    Demain c'est ton anniversaire pense à regarder ton mail, il peut y avoir des choses dessus. Ils vont te le fêter au CATTP. C'est sympa.

    Alors ça y est tu es allée boire ton café chez ton amie instit! C'est bien et vous avez papoter.

    Vivement le 9 juin pour que vous puissiez aller au resto avec ton amie si gentille. Peut être pas le jour de l'ouverture car il risque d'y avoir trop de monde.

    Bonne soirée et gros bisous.

    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:40

                                                  

    C'est demain ! Nous sommes déjà là ... On amène tout ce qu'il faut ! Allez courage !

    Tu es courageuse ma Nicole. Laisse-toi fêter demain au CATTP c'est très gentil !  Pour ta maman... je suis désolée ... la mienne est partie quand j'avais 11 ans. Alors je prends ma revanche sur Titi en étant une maman présente... On m'a invité à Fréjus pour l'été, mais je ne me vois pas partir et le laisser entre les mains de quelqu'un ou seul avec une voisine... On ne s'est pas quitté depuis ses deux mois ... alors j'assume. Sauf s'il y avait une occasion de voiture ... mais je ne vois pas trop ! Allez à demain ma Nicole ! Bisous pour toi et aussi pour Choupette !

                                            

                                                    

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:11

    coucou ma clarisse 

    je vois que demain c'est ton anniversaire ,chouette avec le centre 

    tu vas passer un bon moment 

    moi comme toi je fait aller ,mais pas top !!!

    aujourd 'hui il fait moins chaud ,car hier mes jambes étaient gonflées 

    passe un bon moment avec ton amie 

    gros bisous a toi 

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:18

    Coucou Nicole !! oui cela va te faire du bien d'aller prendre le café avec ton amie instit !! cela permettra de papoter avec elle et de passer un bon moment et puis demain pour ton anniversaire tu auras du monde pour te le feter au centre !! bonne apres midi gros bisous jean-pierre

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:55

    Bonjour ma Nicole

    L'essentiel est que tu aies gardé un bon souvenir de ta ma maman, c'est bien qu'elle soit partie sans souffrir car cette maladie là c'est triste à la fin

    Bien cet après midi, tu vas boire le café chez ton instit, oui ça te fait une sortie et tu peux parler.

    Au CATTP, ils vont te fêter ton anniversaire demain, c'est super sympa, encore un bon moment en vue avec des amis

    Passe une bonne journée ma douce et plein de gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :