• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Je vais bien! j'ai mon RDV avec l'infirmière en début d'après-midi, je pense que ça va me faire du bien! A priori l'incident de la semaine dernière est clos! Enfin je l'espère!

    Mon frère n'emmène pas le tracteur aujourd'hui, donc je n'ai pas à aller le chercher! Il ne sait pas s'il ne va pas rester sur place le temps de la réparation, il n'en sait pas plus pour le moment! il faut qu'il voie le patron et il n'est pas là aujourd'hui!

    Je me prends un déca sur l'ordi!

    Papa va bien! il avait ouvert les poules ce matin! et je lui ai rapporté ses affaires propres! Ma voisine n'était pas là! mais elle me l'avait dit! On ne fait que se laver les mains en ce moment et il faut que je rachète de la crème pour les mains car j'ai les mains sèches!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée! bises

    « »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 29 Avril 2021 à 23:08
    Salut Clarisse ! J'espère que tu vas beaucoups mieux ,çà doit être la fatigue .qu'es ce qui te fait dire que c'est le covid ? Le médecin te l'a dit ? donnes des nouvelles dés que possible Bisous je prie pour toi et courage ,et saches que je suis auprés de toi par la pensée Ghaziella - CORAIL2021
    14
    Jeudi 29 Avril 2021 à 14:29

                                  ouuf c'est Bon !

        Pour te parler un peu de moi , je suis en traitement et au régime , mon ulcère

        qui revient , c'est nerveux , et comme avec tout ce qu'on vit ,

        pas moyen de ne pas craquer je récolte ce bobo . Je pense à Marie , j'espère que son

         acte chirurgical se passera bien . Gros Bisous à toi et Papa et Courage !

                                  -Ton Amie pour toujours Ghaziella -

            Ps :Ma Biche saches que si il n'y a pas de signe de ma part

                  c'est qu'il y a un souci technique ou autre à la prochaine !

                                                                                - CORAIL2021 -

     

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 15:59

        bon courage pour ton traitement! je n'ai pas trop le coeur à m'épancher... bises pardon

    13
    Jeudi 29 Avril 2021 à 14:20

                                     Coucou Clarisse !

     Dis moi c'est le bon blog ici ? je ne sais plus .

     J'ai eu du mal à envoyer des messages .J'espère que celui ci va passer .

           à plus Bisous ! et Bonne Journée ! Ghaziella CORAIL2021 

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 15:58

        c'est mon blog mais ça n'estpas mon dernier message! Je suis très fatiguée! j'ai mis des nouvelles! elles ne sont pas bonnes! je pense que j'ai la covid! Je suis malade! Bises

    12
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:24

                                                      Bonjour ma Biche !

      Bonne Journée ! Bon courage pour entretenir de bonnes relations familiales surtout .

      Je sais que ce n'est pas toujours simple . Qu'en est il avec les nouveaux voisins  ?

    Tu donnes toujours des cours ? c'est vrai qu'avec le virus  , ce n'est pas évident .J'ai des analyses à faire pour mon gastro .Je n'aime pas trop le milieu médical .

                                              Bonne Journée et Bisous ! CORAIL2021 -

      • Mardi 20 Avril 2021 à 15:57

        coucou Corail! tu m'as encore répondue sur un ancien post! Pas grave! Je ne donne plus de cours je n'en ai plus besoin surtout depuis que je ne paie plus de pension à mon ex mari! mon fils travaille! tu sais qu'il est revenu vers moi? l'an dernier le 23 septembre il est revenu! je ne m'y attendais pas! Et puis les cours ça me stressait trop! je n'arrivais plus à gérer mon stress!

        Pour les voisins c'est toujours pareil! les voisins des bambous tu veux dire? Moins je les vois mieux je me porte! ils ont les petits enfants en ce moment! ce sont les vacannces! Bises

    11
    Mardi 20 Avril 2021 à 05:41

    Bonjour Nicole, je suis content pour toi de lire que ta journée c'est très bien passé, je te souhaite une journée de mardi aussi positive.

    Amicalement

    Claude

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:32

    Coucou chère Clarisse,

    tiens j'ai un com qui s'est échappé*? Je t'avais parlé de ton RV avec l'infirmière en espérant qu'l se soir bien passé, à présent il est passé? Bien ou mal?

    Papa s'était occupé de ses poules et il a récupéré ses affaires  propres. Et tout va bien.

    Tu as bien fait de laisser ce Xavier qui ne valait rien. Un comme lui c'est de la bêtise.

    Heureusement tu t'en es débarrassé. Mais tu as réussi à t'occuper de ton frère. Et vous avez pu discuter un peu. C'est bien car parfois on vit tout près l'un de l'autre et on se connait trop peu.

    Bonne soirée et gros bisous, prière (je n'oublie pas ton amie qui a ses 4 enfants) et tous ceux que tu m'as confiés.

    *C'est sûrement quand je suis sortie et que le blog s'est mis en "bad gateway"

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:38

    Eh bien Clarisse tu croyais etre tranquille et finalement ta journée aura ete bien occupée!! mais l'essentiel etant que tu ailles bien ainsi que ton papa et ton frere !! bonne soirée à toi gros bisou et bonne nuit jean-pierre

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:07

    Tu nous diras le résultat de la visite que je sais par avance qu'elle fut bonne. Je te fais des gros bisous et part sortir Titi. Bisous pour Choupette !!!

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:57

                                             Bonjour Clarisse !

            Contente de savoir que le climat s'est amélioré au boulot !

             Contente aussi de savoir que Papa s'occupe de ses poules c'est bon signe .

             On ne s'occupera jamais assez de nos pauvres petites mains et nos   

              pauvres petits pieds qui font tellement  tellement pour nous toute la journée .

                  Moi je vois mon gastro aujourd'hui , des douleurs à l'estomac ,

                   il va me dire encore que c'est nerveux ...    Bonne Journée à tous ! 

                                                     Bisous ma Biche et surtout Courage ! 

                                                              Ghaziella -CORAIL2021-

      • Lundi 19 Avril 2021 à 15:55

        coucou Corail! Je rentre juste! J'espère que tu vas bien! moi ça va! Je suis allée emmener mon frèrr après qu'il ait déposé son tracteur! il a tenu à me donner la pièce! Mais c'est l'anniversaire de sa fille la semaine prochaine et je voulais lui envoyer une carte! Je lui glisserai un petit billet comme ça! ça reviendra au même! Je suis très fatiguée! ça m'a fait du trajet en voiture! de gourdon à sarlat! mon frère m'a dit qu'il avait été contrôlé pour le couvre-feu mais qu'il n'avait pas eu d'amende à payer! il rentrait chez lui après avoir trait ses vaches! 

        Je vais mieux c'est l'infirmière qui me l'a dit! bises

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:25

    Coucou! Finalement je vais devoir aller chercher mon frère parce qu'il doit emmener son tracteur en réparation cette aprèm! Cela va nous rapprocher un peu avec mon frère car je ne le vois pas souvent!

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:30

    Pour la crème pour les mains! je me suis aperçue que j'en avais encore un tube! Je suis contente! Ma nièce est rentrée chez elle aujourd'hui! Elle me manque déjà! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :