• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi ça peut aller! j'ai vu papa ce matin et je lui ai fait un peu de ménage! il va bien! Il n'a pas eu d'effets secondaires suite à la deuxième injection du vaccin! 

    Hier après-midi j'ai vu une infirmière au CMP suite à mon nouveau protocole! elle m'a fait plein de reproches! elle m'a reproché d'avoir donné des nouvelles d'une activité à l'oncle d'une patiente! elle m'a dit que j'étais autocentrée et que je manquais d'empathie! Bref je vais faire deux fois plus attention quand j'irai au CATTP et jeudi je vais me confier à ma psy! Car je vois ma psy le jeudi maintenant.. puisque le lundi on m'a mis cette garce d'infirmière à la place!

    Je suis contente car cette aprèm comme une fois par mois le mardi je vais à une réunion de prière et par conséquent je ne vais pas au CATTP! 

    Je n'ai plus confiance dans les infirmières du CMP, je ne les appelle même plus les jours où il n'y a pas CATTP et que je m'ennuie! Je vais rester sur mes gardes et apprendre à prendre sur moi, deux fois plus... bises

    « »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:12

    Bonne journée !

       Prends soin de ta petite santé et celle de papa .

       un câlin pour Choupette . Bisous !

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 11:33

        coucou corail! tu m'as encore répondu sur un ancien post! mais c'est pas grave! l'essentiel c'est que j'aie reçu ton com sur ma page! choupette va bien et papa aussi! demain matin il faut que j'aille lui chercher du pain des bananes! 

        Je suis super contente d'aller au CATTP aujourd'hui! j'ai RDV chez le médecin vendredi prochain pour papa pour faire renouveler son ordonnance!

        Et il me tarde de revoir ma psy cette aprèm! après qu'une connasse d'infirmière m'ait complètement démoli mon estime de moi lundi dernier! Car j'ai un nouveau protocole! il me faut voir une infirmière le lundi au lieu d'aller au CATTP! bises

    14
    Jeudi 15 Avril 2021 à 01:39

    coucou Clarisse !

        J'espère que tu as passé une bonne journée Bisous !

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 08:34

        coucou corail! tu sais j'ai ouvert une nouvelle page! mais bon je veux bien te repondre sur celle-ci, tu vois tu vas y arriver petit à petit! j'ouvre une nouvelle page souvent le matin tous les jours!

        j'espère que tu vas bien! Moi ça va aujourd'hui il y a CATTP et je vois ma psy! bises

    13
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:09

    Bonjour Nicole, te voici tranquille avec la vaccination de ton père, j'espère que bientôt la vaccination sera accessible à l'ensemble de la population, c'est la seule solution pour que l'on retrouve une vie normale.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    12
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:09

    Oui ma Biche !

     C'est bien moi !!!! C'est  Ghaziella .Heureuse de te retrouver .Comment va ton papa?

     et la petite Choupette ?Prier çà fait du bien ,pour les soucis avec tes collègues vas y doucement on ne peut pas plaire à tout le monde et encore moins s'entendre avec tout le monde.Et ta cousine de Paris ,elle va bien avec ce virus ? .Fais trés attention à vous deux Gros Bisous ! 

                                                    -  Corail 2021- ( Ghaziella)    

     

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 12:48

        Bonjour ma Biche !

           Grand Merci et Bonne Journée ! Bisous !

              

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 08:23

        le pseudo de Marie, c'est frimousse! Voilà! merci pour ton message! j'espère t'aider! tu as réussi ànous retrouver c'est super! bonne journée! je vais aller faire des courses et je dois dépanner mon amie dans la galère! Je passerai sans doute boire le café chez elle! bises

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 01:41

        Merci! je sais,il avait proposé de m'aider déjà , il y a une année,

        je lui ai envoyé un message j'attends sa réponse , car l'informatique

        ce n'est pas mon poing fort . Quel est le pseudo de Marie ? J'espère

            qu'ils vont bien .Je te dis Bonne et douce Nuit !  Bisous !

         

         

         

      • Mardi 13 Avril 2021 à 20:56

        coucou corail! Je suis ravie de t'avoir retrouvée! ça fait un bail! oui ma cousine de Paris va bien! elle est sous dialyse depuis deux ans déjà ou 3 je ne sais plus trop! elle a été vaccinée! Et elle va avoir 98 ans en juillet!

        Choupette va bien merci!

        Et toi alors? tout va bien? je suis ravie de te retrouver ici! Je réponds à tes messages sur ma page car je n'arrive pas à aller sur ton blog! Il y a un gars sur le site il s'appelle claudelepenseur, il peut t'aider à faire un blog si tu veux! c'est lui qui m'a fait le mien! c'est aussi un ami de marie et fabinou! tu connais Marie la maman de Fabien? 

        Bises

    11
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:25

    Bonjour chère Clarisse,

    bon je suis contente car tu dis que ton Papa n'a pas eu d'effets secondaires. 

    Tu es aussi revenue de ta réunion de prières et tu aimes bien. Tant mieux.

    Bon tu te tiens sur tes grades avec les infirmières, c'est bien si ça te convient.

    Tours il me semble que tu avais quelqu'un qui venait à des réunions ou formation c'étai le fils d'une voisine, qui est maintenant chez lui?

    Je connais Sarlat la Canéda, car la tante de Georges y a vécu. Et nous allions souvent passer des vacances là bas. C'est au Manoir de La Boétie à coté d'un collège. Gourdon je connais peu.

    Je e fais de gros bisous et bonne après-midi.

     

    10
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:05

    Bonjour Nicole ! Je me suis dit que j'avais lu ton article et c'est sur mon blog. J'ai de la chance d'avoir eu deux d'un grand respect et compréhension, mais c'est vrai que je les vois rarement. Pour moi le CMP est un lieu de paix. Mais sans doute il y a des autres qui peuvent être différents. Passe une belle après midi !  Bisous pour toi et Choupette. 

                                          Meilleurs GIFs Cat Licks Teddy Bear | Gfycat

    9
    Mardi 13 Avril 2021 à 14:57
    Bonjour ma Biche !
    Je suis de retour ! tiens bon ,je suis trés trés heureuse de te retrouver avec ton papa , qui j'espère n'est pas souffrant Bisous Bisous !
    je repasserai ,des mises à jour à faire avec le forum
    Tu m'as beaucoups manqué à bientôt ! CORAIL2021
      • Mardi 13 Avril 2021 à 16:33

        coucou Corail! est-ce que ton ancien pseudo c'est gaziella par hasard? parce que si tel est le cas je suis bien contente de te retrouver ici!

        Je viens de rentrer d'une réunion de prières à la salle paroissiale c'était super! on a passé un bon moment! je suis toujours un peu nostalgique dans ces cas-là quand je rentre chez moi! Je me prends un déca sur l'ordi! Demain matin j'irai faire une ou deux courses! Bises

    8
    Mardi 13 Avril 2021 à 12:08

     tu as raison ! il faut toujours etre prudent dans la vie et ne pas se confier à des personnes en qui on n'a pas totalement confiance ! j-pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :