• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! comment allez-vous? bien j'espère!

    Je suis allée chez la gynéco ce matin pour faire un frottis.
    Tout s'est bien passé!

    Je suis allée faire des courses en suivant!

    Je rentre juste!

    Cette aprèm je vais aller boire le café chez mon amie instit et je me reposerai! Bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:13

    Bonsoir Clarysse, merci pour ton gentil com, je lis que tu as une grande fatigue, tu as bien raison de te reposer. Aussi tu as eu récemment ta piqûre. Nous sommes allés faire quelques commissions cet après midi. Nous cherchons un cadeau pour le dernier de nos petits fils qui va avoir 3 ans le 19 janvier. Demain matin labo pour prise de sang puis kiné l'après midi. La pluie chez nous. Bonne soirée. Gros bisous.

    5
    Hiakku
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:48
    Merci de ta visite, Nicole.
    Tu as reçu récemment ton injection, peut-être est-ce pour cela que tu as froid. Tu ne peux pas téléphoner à une amie ?
    Appel visio pour parler de nos déboires au travail avec une amie.
    Nous avons le même employeur.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous
    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:24

    Coucou Clarisse, merci beaucoup. Cela me touche ce que tu as mis sur mon blog. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:25

    Elle s'appelle Léa.

    Gros bisous et merci.

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:46

    Bonjour chère Clarisse,

    je n'ai pas eu le temps de te mettre un petit mot hier soir, car une horrible nouvelle nous est tombée dessus. La plus grande de nos petite fille 19 ans, est dans un état catastrophique elle a une grave maladie qui ne se guérit pas mais peut être dans de longs moment peur laisser en état de rémission.

    Je suis en très longue pause et te dit à dans très longtemps, mais je n'oublierai pas tous ceux confiés dans a prière.

    Gros bisous et protège-toi bien.

    Sylvie

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:41

    Bonjour Nicole. Je te souhaite une excellente journée. Bisous et câlins à Choupette. nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :