• coucou c moi c clarisse

    Fleurs séchées : la déco tendance du printemps 2020 | Maison Créative

    Bonjour les amies! comment allez-vous ce matin, moi ça va! je vais faire ma piqûre tout à l'heure! je viens de voir papa, il va bien! Il a fait orage chez nous! Papa était très content que je n'aie pas été à la sortie, il pensait que je n'allais pas rentrer! Je ne connais toujours pas la petite chapelle de redon espic! j'aimerais beaucoup y aller!  j'ai pris RDV chez le docteur pour papa, on y va vendredi soir! bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:02

    Carte double fleurs bon anniversaire 15cm x 15cm - card bubble ...

    coucou !!!!!

    a mon tour de te te souhaiter une trés bonne journée 

    fait toi plaisir mon amie 

    je pense a toi 

    gros bisous 

    6
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:20

    Bonjour Clarysse, un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi et avant que je fasse ma pause, j'angoisse pour vendredi mais bon!!! Je tenais à te souhaiter un super anniversaire. Passes une merveilleuse journée. Gros bisous.

    5
    Mercredi 3 Juin 2020 à 06:44

    Bonjour Nicole, je passe te souhaiter un joyeux anniversaire, que ta journée soit douce et emplie d'amitié

                             Joyeux Anniversaire Nicole

    Amicalement

    Claude

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 17:19

                         Gif Animé Plaisir Passion | Imágenes de flores, Gif de flores ...

                                 Bonjour Clarisse, il fait chaud presque 30 sous ma pergola plus au ajrdin  ce matin les courses, les gens ne portent plus beaucoup de masque, il fait trop chaud dessous, impossible pour Fabien qui est rentré le masque trempé a tordre, il n'ont rien changé au retour,  le pauvre Fabien il attend son souper, il a faim   gros bisous Marie

    3
    josie
    Mardi 2 Juin 2020 à 13:59

    Bonjour Clarisse.

    Vous avez eu des orages, chez nous mercredi je pense, la  26 degrés avec un petit vent sec, le jardin a soif, dommage pour hier,     dangereux aussi  avec ces orages,  ils nous disent a la télé que cette épidémie est finie, non méfiance,  ça circulera toujours plus ou moins avec cette chaleur, un voisin nous disait que samedi il avait été a la plage, le monde,  les vendeurs de glaces étaient  sollicités   , moi pas ma tasse de thé la mer, juste les ballades, pas de ce temps trop chaud, la france est toute en  rouge,  les allergies au pollen,  la poisse aussi ça,

    Bonne journée ,   bise de bretagne, josiane56.

      • Mardi 2 Juin 2020 à 16:21

        coucou Josie! J'ai trouvé le temps long! j'ai voulu m'allonger mais j'ai pas trouvé le sommeil! alors j'ai eu l'idée d'aller boire un verre au café du coin et j'ai mangé une glace! Je suis repassée chez ma coiffeuse pour lui dire que j'avais des mèches qui dépassaient d'ailleurs j'en avais coupé une et maintenant ça fait un trou! mais elle m'a arrangé ma coupe!

        Je pense que le virus doit être sensible aux température c'est pour ça que l'épidémie régresse! aux EU ils ne craignent plus le virus puisqu'ils manifestent! et ils ont bien raison! ça fait un peu pareil que nous l'an dernier avec les gilets jaunes sauf que nous c'était pour le pouvoir d'achat! Bises

    2
    Hiakku
    Mardi 2 Juin 2020 à 10:48
    Bonjour Nicole,
    Encore très chaud chez nous, le temps se dégradé demain.
    La Miss est à l'hôpital de jour pour la mâtinée.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :