• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez-vous ce matin! ici c'est désespérant, il ne fait que pleuvoir! y'en a marre de ce temps! vivement le soleil et quand le soleil sera là il faudra passer le rotofil dans le jardin! pas envie! Mais bon... Je suis allée faire des courses! donc j'ai pas vu papa ni ma voisine! j'y passerai demain matin! Cette aprèm je vais au CATTP! normalement on doit faire atelier lecture! bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 00:45

    Coucou chère Clarisse, 

    hé oui ce sont les consignes à respecter pour respecter les autres, on peut avoir été contaminé par quelqu'un donc on se salue bien bas et avec le coeur, ça peut avoir un meilleur signe que la bête poignée de main!

    A la messe samedi dernier (en plus on va dans une maison 3è âge, plutôt 4è ou 5 è?) le prêtre nous a donné ces consignes pas de poignées de main pas de bisous on se le dit avec le coeur. Et pendant le baiser de paix on a eu un temps de silence pour s'imprégner de la paix de Dieu. On a finalement parler avec plus de simplicité à la fin.

    Je ne vous oublie pas dans mes temps de prière, ni ceux que tu m'as confiés.

    Je t'embrasse avec le coeur, douce nuit.

    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 19:42

    Bonsoir Nicole ! 

    Nous voici la journée qui est passé. Entonnement on a pas eu de pluie aujourd'hui mais demain c'est sûr et je vais me taper la ligne 1 du métro parisien ... je vais pas oublier ma fiole de désinfectant car le métro c'est un endroit comme on dit aujourd'hui " toxique" Parfois on fait des rêves bizarres... moi ce fut la machine à laver une fois ...en me réveillant je fis un OUF !!! car pour en acheter une ... ! C'est super que demain tu aies ton congèle et que tu fasses des crêpes ! hummm je les sens d'ici ! Mets tu un peu fleur d'oranger ? On dit comme cela ?  Titi est en forme car il a ses vitamines et on voit les résultats. Ce matin je l'ai passé le gants pour les poiles car hier il avait eu la pipette pour la peu et améliorer la moue. Il a repris le poil de la bête. On dirait le petit Prince et moi ...cendrillon ! he mais avec plaisir car lorsque on aime... Fait un gros câlin à chouppette !  Pour toi aussi. Bonne soirée ! nani Pour moi c'est demain le CMP et à chaque fois j'en ai un peu appréhension mais sur le chemin cela se remet en place. 

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:09

    Bonsoir Clarisse, le soleil chez nous toute la journée, ça change de la pluie mais comme c'est plein d'eau on ne peux rien faire au jardin j'ai beaucoup a faire, je dois remettre des fraises et j'ai trouvé une bonne idée que je vas faire quand je pourrai car je dois prendre des seuax de sable et il est  plein d'eau aussi , ma fois on verra si cela se réchauffe, gros bisous Marie

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:33

    Bonsoir Monique! au CATTP on ne se serre plus la main, consigne du ministère de la santé oblige! On a fait atelier lecture! on a un livre intéressant! c'était bien! Je viens de rentrer! Je te remercie de ton message sur ma page! Je suis désolée que tu aies oublié les anti-inflammatoires! j'espère que le paracétamol va suffire! moi j'ai de la chance: pas un rhume rien pour l'instant! dès que je toussote un petit peu je me fais une infusion de thym avec le miel de mon papa qui me reste et ça me passe! Il pleut sans discontinuer! je ne sais pas si on va pouvoir tuer le coq dans ces circonstances! Papa veut se débarrasser des deux coqs parce que mon frère a trouvé 3 poules supplémentaires! Choupette ne veut pas sortir pour le moment! elle a passé la journée sous la couette dans le lit de mon fils! Bonne soirée, bises

    1
    Hiakku
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:43
    Hello.
    Pas de pluie, pour l'instant chez nous. Je suis allée à la Mairie pour mes signatures.
    Oublié de récupérer mon anti inflammatoire à la pharmacie. Je me contente du paracetamol.
    Bon après-midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :