• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Comment allez-vous? j'ai commencé mon nouveau bouquin hier soir "les enfants de ma mère" de Jérôme chantreau. Du coup j'ai eu un peu de mal à m'endormir alors j'ai repris un xanax! J'ai rêvé de mon fils, je l'emmenais en voiture dans des villages alentours et j'ai rêvé de mon ex-mari aussi, il squattait chez moi et ne voulait par repartir! Sinon j'ai été acheter du pain et j'en ai apporté à papa! la semaine prochaine la boulangerie sera fermée pour 15 jours! Moi je congèle le pain et comme ça je vais moins souvent à la boulangerie! et je décongèle mon pain au micro-onde et j'ai du pain tout frais le matin! Ce midi je pense que je vais m'offrir un repas à la cafét d'intermarché! car je vais voir ma psy et au CATTP jusqu'à 16 h! bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 00:51

    Coucou Clarisse,

    de très bons projets c'est bien mais

     

    Pour des raisons diverses, dont l’accident de Corrine 3, je vais regarder tous vos articles mais ne pourrais y répondre de suite, que par de C.C.

     

    Amitiés et bisous à toutes et tous.

     

    <style></style>
    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 16:40

    Bonjour Clarisse,  et bien tu en fais de drôle de rêve ,  cela arrivera un jour pour ton fils mais ton ex, je crois pas qu'il va squatter chez toi,  mais tu arrive a contrôler et ne plus te laisser faire c'est très important dans la vie de savoir vivre librement,  et en toute sérénité, il est tard Fabien va arriver, gros bisous de nous Marie

    3
    Hiakku
    Mardi 15 Octobre 2019 à 14:47
    Après midi chant au travail. Mon collègue accompagne à la guitare.
    Ce soir, mis à l'honneur de nos bénévoles de Gaynt.
    Un petit discours pour les féliciter.
    Bon après midi
      • Mardi 15 Octobre 2019 à 16:29

        Bonjour Monique! merci pour ton message! ça fait toujours plaisir! toujours engagée avec ton poste de conseillère municipale! Moi je rentre du CATTP! j'ai mangé en face d'un homme qui me plaisait, je n'arrêtais pas de le regarder, et lui aussi me regardait, du coup je détournais le regard! J'ai vu ma psy, ça m'a fait du bien! parfois je me répète! Au CATTP on a fini la chanson pour notre infirmier qui part à la retraite! bises

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 12:06

    Bonjour Clarysse, très bonne initiative d'aller manger à la cafét d'intermarché. Au moins pas de repas à faire. Moi, je trouve que le pain congelé est moins bon que le frais du jour en boulangerie. J'en congèle de temps en temps. A vrai dire je ne suis pas très pain. Je mange une miette comme les petits oiseaux. Nous allons continuer à monter notre meuble pour le terminer ce soir. Après çà sera du rangement. C'est la pluie chez nous. Bon mardi. Gros bisous.

                                                                 créas mamietitine : j mardi-tuesday

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :