• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies, et bon dimanche! Comment allez-vous? moi ça va! Je le fais aller! Ce matin comme tous les matins je suis allée voir papa il ramasse les noix! J'ai apporté une citrouille à ma voisine celle qui me paie le café presque tous les matins! On va aller marcher toutes les deux cette aprèm, je suis contente cela me passe le temps et j'aime marcher! Bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 23:17

    Bon anniversaire pour le 3 juin Clarisse,

    et douce nuit et bonne semaine qui commence.

    Gros bisous.

    5
    Hiakku
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 18:39
    Tatiana à accepté finalement de me voir. 40 mn, tout au plus. Cela l'angoisse de me voir triste.
    Moi, cela me peine de la savoir enfermée.
    Mon cœur est lourd de chagrin, Nicole.
    J'espère que tu es contente de ta journée.
    Bonne soirée.
      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:54

        Coucou Monique, oui je te comprends! tu sais j'ai regardé un reportage ce soir sur la psychiatrie c'était sur 7 à 8! C'était intéressant! Moi à l'époque on n'avait pas de juge ni d'avocat en psy! cela m'aurait peut-être aidée à sortir plus vite de l'enfer! Moi la première fois j'avais été en PO et les autres fois HDT!  aujourd'hui n'importe qui peut demander le placement de n'importe qui en HP finalement, ça fait peur! moi j'ai beaucoup souffert en HP!je le raconte dans mon roman autobiographique 'c'était moi l'homme et lui la femme" de clarisse éditions édilivre. Je comprends que tu aies le coeur lourd, mais positive, ta fille est en clinique à sa demande, tu n'as fait que l'entériner en apposant ton accord, et elle est entre de bonnes mains, elle est là pour guérir, bisous bon courage.

    4
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 16:10

    Bonjour Carisse, 

    Merci pour Fabien  on te fais de gros bisous, il joue avec son chien et on discutes de choses que j'ai du mal a comprendre j'étudie tout ces mots un a un,  il parle bébé donc parfois indéfinissable , gros bisous a toi Marie

    Résultat de recherche d'images pour "merci beaucoup"

     

    3
    Hiakku
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:29
    Une belle balade avec une amie, c'est super. Hier, concert de rock dans un bar. Mon amie Catherine m'a accompagné. Elle n'était plus joignable car on lui a volé son portable à l'école où elle travaille. C'est par son garçon que j'ai pu prendre de ses nouvelles car 3 semaines sans pouvoir la joindre et je m'inquiétais. Je vais voir Tatiana avec Barbara, ma fille aînée. On lui fait la surprise. On verra sa réaction.
    Bon dimanche Nicole
      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:49

        Coucou Monique! oui il y a des vols à l'école, mon amie instit s'est fait voler une tablette y'a un an! Dans quel monde vivons-nous?Il y a un patient au CATTP qui s'est fait voler pas mal de choses alors depuis il a développé le toc de la verification et aussi il faut toujours qu'il ait son sac dans son champs de vision! Comme à l'équithérapie, par exemple, on y va demain d'ailleurs! J'espère que ta miss t'accueillera avec bienveillance cette aprèm! Bon dimanche à toi, bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :