• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! j'ai réussi à faire la sieste, j'ai dormi toute l'aprèm! en début d'aprèm je suis allée marcher au plan d'eau avec mon amie de la buvette! elle n'avait pas ouvert et le hasard nous avait donné RDV! comme quoi le hasard est bien fait parfois! là je me prends un déca dur l'ordi! bises

    « »

  • Commentaires

    10
    josie
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:22

    Bonjour Clarisse, il ne faut jamais se laisser abattre, il faut tenir le coup, on a tous des hauts et des bas,   le père est la c est déja bien, moi je n ai que mon homme  non plus, le soleil brillera encore plusieurs années, 

    Bon  Lundi,Josiane56.

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 15:01

        coucou josiane, merci pour ton message! mon fils a bien son père il est riche mais en très mauvaise santé, je ne sais pas pour combien de temps il en a! ça personne ne peut le savoir, mais son heure est proche! je ne suis pas allée au CATTP il était fermé, on m'a prévenue ce matin! je vais voir la psy tout à l'heure! bises

    9
    Lundi 2 Septembre 2019 à 04:40

    mini_500_75896

    bonne journée foedore 

    passe une excellent apres midi ,et un joli mois de septembre bonne santé mon amie 

    gros bisous d'amitiés

    8
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:24
    7
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:46

    Gros bisous Clarisse, ce soir je suis vannée ma scitique me fait mal donc je vais faire mon massage a l'eau et massage avec argel 7, puis dodo,  gros bisous marie

    6
    Hiakku
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:57
    Coucou.
    Lecture pour moi dans le jardin. Préparation d'une salade de pâtes au pesto rouge pour ce soir.
    Tu es sortie te promener et fait la sieste. Bravo.
    Bonne soirée
      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:57

        Bonsoir Monique, j'ai dormi et la journée à passé plus vite! je retourne au lit, j'aime ça dormir, c'est un refuge, c'est pour manifester mon refus de vivre! j'ai mal à une dent! je vais appeler le dentiste demain matin! et demain matin il faut que j'aille à la poste envoyer la LR à mon ex mari pour qu'il m'envoie un certificat de scolarité auquel la pension est suspendue! bises

    5
    orea
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:48

    Coucou. Le hasard est souvent bien fait. Le dimanche est souvent un peu tristounet donc on ressasse, et donc parfois il vaut bien mieux s'aérer. Bonne soirée

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:54

        merci oréa d'être passée sur ma page! j'ai beaucoup dormi, et là je m'aperçois que j'ai mal à une dent, donc je vais prendre RDV chez le dentiste! bises

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:55

    Prends soin de toi!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :