• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi j'en ai un peu marre de ce long week-end férié! Je ne sais toujours pas quoi faire! ce matin l'infirmière était en retard! j'avais des rougeurs autour de la plaie elle m'a mis une compresse! Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir, j'ai dû reprendre des cachets et cette aprèm je vais faire la sieste je pense, je n'ai pas d'autre chose à faire, le sommeil est un refuge pour moi cela m'évite de m'ennuyer! Bises

    « »

  • Commentaires

    12
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:10

    Tu sais ça fait du bien de ne rien faire, il ne faut pas culpabiliser de ne rien faire, certains arrivent à remplis une journée comme ça, et si ils n'ont pas fini ils recommencent le lendemain

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    PS

    Je t'ai ajouté capitaine écho dans tes contacts, son prénom c'est Sabine, tu verras elle est très gentille et super sympa

    11
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:19

    Bonsoir Clarysse, merci pour ton gentil com où tout s'est bien passé à Paris chez ma belle mère. Tu sais si elle n'avait pas cette maladie d'Alzeimer, c'est une femme adorable. Je reviens d'une belle balade dans une grande jardinerie assez lointaine de chez nous. Pour parler de toi ma chère Clarysse je suis de l'avis de notre gentille Frimousse. Pourquoi??? ne pas aller voir des  blogeuses, elles sont toutes super!!!!. Je ne met pas des coms tous les jours mais quelques uns dans la semaine. Les personnes qui m'en mettent, je leur répond. Mais tu me peines de prendre autant de médicaments. Surtout ne te détruit pas ma douce Clarysse. La vie mérite d'être vécue avec des hauts et des bas. Tu vois je viens de lire le com que Oriane t'a écrit. Je peux te dire que je suis très peinée. Hélas, elle ne doit pas avoir de blog. Le temps s'est maintenu. Bonne soirée. Gros bisous.

      • oriane
        Lundi 10 Juin 2019 à 22:08

        Je suis très émue par votre gentil commentaire fanouchacha et que des personnes s'intéressent à moi me fait bien plaisir.

        Aujourd'hui par exemple : lever 7h, ordinateur, repas léger, sieste (si on veut car couchée mais pas dormi). Enfin relevée vers 17h30, un petit thé puis ordinateur jusqu'au repas du soir... et tout ça sans voir personne de la journée (comme hier).

        J'ai un blog sur skyrock sous le pseudo "Flore2" où je dépose des photos et des créations que je fais, il n'y a pas de commentaires activés car je ne supportais pas les méchancetés de certaines personnes.

        Je me trouve sur ce blog, vous avez l'air de toutes vous entendre à merveille et lorsque nous souffrons de dépression il est bien agréable d'avoir de l'écoute.

        Je me permets de vous embrasser tout en souhaitant à toutes une bonne soirée. Michèle

    10
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:15

    Coucou ma douce Clarisse, 

     Tu savais aussi qu'il y avait la route fleurie sur FA, j'y était et on était avec Lauriza et Agapante,  c'est Lauriza qui avait crée la route fleurie car sur le forum les filles étaient méchante et tous voulait partir de là, donc la route a été crée et FA a bien voulu qu'on fasse cette route pour nous on était beaucoup de copines tous ensemble on s'entendais si bien dommage que le blog a fermé, ensuite on s'est perdue de vue toutes,  HC a été crée mais c'était pas pareil,   tu vois sur Eklablog  ou est  des amies que j'ai eu avant, c'est un beau blog d'amitié ou l'on se sert les coudes, ou l'on se parle de tout ce qui arrive dans la vie, ou l'on se comprend toutes,  par la maladie, la mort aussi, et toutes sortes de choses qui arrivent sans qu'on se demande bien pourquoi,  mais voilà  tu est là avec nous ,  et tu as des amies  aussi qui savent atténuer les souffrances, c'est ce qu'il faut dans la vie, avoir du soutien  c'est comme ça qu'on s'en sort, , je te souhaite une bonne soirée ma doucette, prends bien soin de toi, gros bisous Marie

    9
    oriane
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:27

    Bonsoir, vous avez un blog très intéressant. Ce n'est pas la même histoire que vous mais je suis au fond du gouffre, je pleure beaucoup.

    Je me permets de vous raconter, mais si vous ne le désirez pas, vous pouvez effacer.

    Je suis SEULE dans une maison où nous étions un couple (avec mon mari) inséparable depuis presque 50 ans. Il ne fumait pas, ne buvait pas et pourtant "le crabe" l'a chopé et en 6 mois à peine il s'en est allé là-haut... Je suis, depuis 16 mois, un zombie qui survit grâce aux médicaments. Je reste la plupart du temps enfermée chez moi, mange et me couche pour de longues siestes .

    Je ne vois personne, les voisins ont leur propre famille, moi plus RIEN. Depuis le décès de son père mon fils unique ne me parle plus et ma petite-fille de 18 ans non plus, son père lui ayant monté la tête contre moi (ils habitent à 280 km de chez moi).

    Vous allez me dire : pourquoi ?... une histoire d'argent... Il croyait récupérer pas mal, mais non, mon mari m'ayant protégée.

    J'ai donné beaucoup à cette petite, lui ai payé son permis... et je ne sais même pas si elle l'a eu !

    Je suis dévastée,  je n'ai plus du tout de famille. Et, comme vous, je me pose des tas de questions : à quoi sert la vie lorsqu'on a plus rien à attendre d'elle ? Je suis plus âgée que vous et partir serait ma seule délivrance, mais je suis aussi aidée par un guérisseur réputé.

    Veuillez m'excuser d'être venu sur votre blog, mais je fais beaucoup d'ordinateur (heureusement) et me suis permis d'entrer chez vous.

    Bonne soirée. Michèle

     

      • Lundi 10 Juin 2019 à 19:30

        Bonsoir Oriane, je viens de lire le com que tu as écrit à Clarysse, je suis très peinée pour toi de tout ce qui t'arrive. Je pense que tu n'as pas de blog. Tu devrais en ouvrir un pour que l'on puisse t'écrire. Nous sommes un groupe où je suis sûre que tu te ferais des amies. Evites de prendre trop de médicaments. Je comprend ce que tu ressens avec tous les malheurs familiaux. Prends bien soin de toi. Bonne soirée. Bisous. 

      • Lundi 10 Juin 2019 à 17:50

        chère Michèle, vous ne m'avez pas importunée! c'est avec plaisir que je vous réponds! je vois qu'on est pareilles toutes les deux! moi je suis bipolaire! j'ai un traitement assez lourd et à vie! je ne supporte pas les contraintes, cela me stresse énormément! J'avais une soeur aînée qui portait le même prénom que vous! elle est décédée suite à greffe de reins elle a fait un rejet.J'ai mal pour vous, qu'avez vous fait pour que votre fils unique ne vous parle plus? Des fois la vie est injuste! Moi aussi son père l'a monté contre moi! et il tient mon fils par l'argent car il a touché de gros héritage, il habite en HLM et se la pète en mercedes! faites attention avec votre guérisseur, même réputé, ces gens-là ont tendance à profiter de la misère des gens! Enfin bon courage à vous! bises

    8
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:26

    Coucou ma Clarisse, 

    Et si tu allais discuter avec les amies du blog, va voir Capitaineecho elle est sensationnelle, et je m'amuse bien en la lisant, toujours souriante comme son blog,  il y a beaucoup d'amies sur eklablog et tu as de quoi parler avec tous il te suffit de cliquer sur le pseudo  et tu entres dans sa page,  comme ma douce Mireille, si gentille,  et les anciennes de FA, comme Renée  Estrelita, va la voir je suis sur que tu vas te souvenir d'elle  et fruifrui,  fruita ,  au moins si tu vas les voir, cela va t'obliger a ne plus trop prendre de cachets et ne plus dormir,  c'est ce que je fais , je vais les voir comme aujourd'hui, il pleut enfin donc pas de jardin, Fabien a prit un bon bain, et moi déjà ma douche  et mes cheveux ,  toute prête pour les courses demain,  ma douce, je te fais de gros bisous MarieRésultat de recherche d'images pour "Bisous bisous"

     

    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:20

      viens nous papoterons.Moi j'ai bcp de retard ds tout mais trop mal pour .....

    Bisous

    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:28

    un petit coucou clarisse

    je vois que tu t'ennuies un petit peu 

    c'est vrai que parfois les journées parfois semblent bien longues 

    moi comme toi si je ne prends des cachets pour dormir 

    je pourrais compter les moutons 

    je fait un peu de sieste ,cela coupe la journée 

    ma petite mimi ,a coté de moi 

    passe une douce soirée 

    bisous a toi 

    mireille

    5
    Hiakku
    Lundi 10 Juin 2019 à 12:41
    Nicole, je comprends ton désarroi face à ce long week-end.
    Et si tu allais au cinéma,? Des fils intéressants à m'affiche.
    Je viens d'enfourner des lasagnes au saumon fumé et courgettes.
    Seul jour où je peux emmener la Miss, chercher des produits de toilette pour son hospitalisation à venir.
    Rentrée tôt du festival de rock hier, la pluie s'étant invitée.
    C'est avec mon amie Catherine que nous y sommes allées et nous avons pris un verre en terrasse.
    Bon après-midi
      • Lundi 10 Juin 2019 à 16:00

        coucou Monique! Merci pour ton message! j'ai été boire le café chez des amis et j'ai été aussi voir une autre amie avec laquelle nous sommes allée promener le chien moka! Ça m'a fait du bien et je me sens mieux! comme ça si je dors moins ce soir je dormirai mieux! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :