• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous? moi un peu fatiguée! je reviens de faire quelques courses et à midi je vais aller manger à la cafét d'intermarché à gourdon car j'aime bien y aller une fois par semaine! je me fais plaisir, je mange bien et ça ne coûte pas cher! Sinon je suis un peu fatiguée, je ne sais pas si c'est à cause des antibiotiques que je prends pour mon furoncle, ou alors parce que j'ai veillé un peu hier soir, je discutais avec un ami sur MSN! voilà! j'ai réussi à m'endormir sans reprendre de cachets! On dirait que mon furoncle a déjà un peu diminué, je suis très contente! je vais au CATTP mais il ferme à 16h aujourd'hui! bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:58

    Bonjour Clarisse, 

     Merci pour ta gentille visite, non je fais pas de chèque a EDF je suis en prélévement automatique depuis toujours, a 55 euros  par mois ,  il vient de passe, et a changé mon compteur mais pas le linky un autre comppteur, tout neuf et blanc a 5 chiffre, plus performant il vont aussi me changer les fusibles sur le dessus du compteur,  mon ancien compteur datait de 69 donc il était bien vieux,  je suis contente que ce soit fait, on a bien discuter avec le monsieur, qui a été très gentil de me répondre a toutes mes questions posées, me voilà un peu tranquille  on verra bien maintenant les factures,  car comme il a dit, je n'use presque rien  en électricité,  que parfois 10kw   c'est pas énorme par jour et nuit,  il s'en revient pas, je fais attention a tout débrancher la nuit,  donc c'est ça, j'ai trop peur depuis le feu, gros bisous a toi, Marie

    6
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:50

    Pour ton furoncle ce sont certainement les antibiotiques qui agissent, c'est une très bonne nouvelle

    Amicalement

    Claude

    5
    Hiakku
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:47
    Le livre de Virginie Des pentes est paru en 2015. Excellentes critiques. Je l'ai emprunté à la bibliothèque.
    Ma marraine à 72 ans et la maladie de Parkinson.
    Passe une bonne soiree
    4
    Hiakku
    Mardi 14 Mai 2019 à 17:29
    Hello Nicole.
    Tu as raison de sortir manger, ça change.
    Suis allée rendre visite à ma marraine de cœur.
    Je l'ai trouvé bien amaigri.
    La maladie sans doute.
    Elle est en EPADH et ne sors pratiquement plus.
    Puis bibliothèque, j'avais fais mettre de côté "Vernon Subutex".
    Tome 1 et 2. Ils en ont fait une série sur Canal+.
    Ton après midi s'est bien passé au CATTP.
      • Mardi 14 Mai 2019 à 17:37

        coucou Monique, je ne connais pas le roman dont tu parles! tu en as entendu parler à la télé et ça t'a donné envie de l'acheter? je suis navrée pour ta marraine de coeur, elle a quel âge? Je viens de sortir un peu de dessous la couette, j'ai un peu froid, j'ai remis mon pull et je vais sans doute être obligée de rallumer le chauffage! je le coupe dans la journée! bises et bonne soirée à toi et encore merci pour ton message!

    3
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:40

    Bonjour Clarisse, 

     Contente pour toi, le portable  c'est pas utile parfois,  on dois savoir se déconnecter  par moment, je le prend que quand je vais en course en cas ou si la mas appelle , au jardin j'en ai pas besoin  plus loin possible des ondes, je joue avec la nature un peu partout a écouter ça et là des choses, c'est marrant parfois, mon électricien commence les travaux la semaine prochaine, je lui ait fait un chèque de 2000 euros ce qui correspond au 40 % du devis , le reste est a la fin  du travail , j'ai mis les tomates, les melons, et toutes mes fleurs,   je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 12:18

    Image associée

    comment vas tu clarisse

    tu as bien raison de te faire plaisir 

    belle journée de mardi ,pleine de soleil 

    mais en bretagne un petit vent léger 

    bon aprés midi ,a bientot 

    bises ,mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :